Plus belle la vie : découvrez les images émouvantes de l’enterrement de Samia (Fabienne Carat)

Les fans de Plus belle la vie ont sans doute versé quelques larmes ce mardi 6 avril. En effet, dans l’épisode diffusé, les habitants du Mistral ont fait leurs adieux à Samia Nasri, interprétée par Fabienne Carat.

Fabienne Carat l’avait annoncé en novembre dernier, celle qui interprète depuis plus de 15 ans Samia Nasri dans Plus belle la vie, a décidé de quitter la série à succès de France 3. Les scénaristes ont donc dû s’adapter à ce départ. Depuis plusieurs semaines, Samia a disparu laissant derrière elle sa fille, sans plus d’explications. Jean-Paul Boher, interprété par Stéphane Henon, remue ciel et terre pour tenter de retrouver son ex-femme. Alors qu’il s’est rendu en Algérie où Samia se serait réfugiée chez son frère Malik, Boher, accompagné d’Abdel, a découvert que la maman de Lucie est décédée dans un accident de voiture. Son corps a été rapatrié à Marseille. C’est dans l’épisode de ce mardi 6 avril, que les habitants du Mistral, mais aussi les téléspectateurs, ont dit adieu à Samia Nasri. Un épisode qui avait été tourné en novembre dernier.

"Un départ un peu étrange"

Une fin qui a laissé tout le monde dubitatif, à commencer par Fabienne Carat : "C’est un départ un peu étrange. Même moi en tant qu’interprète, j’ai été déstabilisée. On a l’impression qu’ils ont été pris de court alors que j’avais prévenu de mon départ en amont. Même moi, je ne savais pas ce qui se passait quand je jouais, ce qui a été très perturbant. J’ai été obligée de leur faire confiance, mais je suis restée un peu sur ma faim. Il faudrait poser la question à la production, car je suis un peu coite, comme les téléspectateurs", avait expliqué la comédienne dans Ciné Télé Revue. Mais Samia est-elle vraiment morte ?Le doute est permis. "Jean-Paul n’a pas vu le corps de Samia, avait indiqué Stéphane Henon dans nos colonnes. J’aime bien laisser les portes ouvertes !" Pour rappel, les scénaristes de Plus belle la vie n’avait pas hésité à ressusciter Victoire Lissajoux (interprétée par Flavie Péan), alors qu’elle avait mis fin à ses jours.

Source: Lire L’Article Complet