Lifestyle

Playstation 5 : La console serait de retour en stock dès lundi prochain

Après quelques semaines sans restock, la PS5 serait donc très bientôt disponible à nouveau sur le marché si l’on en croit diverses rumeurs qui pullulent actuellement sur les réseaux sociaux.

2 mois. Cela fait déjà deux mois que la console next-gen de Sony, la PS5, est disponible sur le marché. Enfin… disponible, c’est un grand mot, car seuls quelques chanceux ont eu la chance de mettre la main dessus depuis sa commercialisation. La faute notamment à une trop grosse demande par rapport à une offre un peu vacillante : on attend un restock des consoles depuis la mi-décembre maintenant. Un mois que les PS5 sont tout simplement introuvables, et forcément, les rumeurs d’un retour se font proportionnellement plus insistantes. Ainsi, selon une nouvelle rumeur, Carrefour pourrait bien mettre de nouvelles PS5 en vente ce 18 janvier, à savoir lundi prochain.

Pour rappel, Sony a opté pour la vente en ligne uniquement, il est donc inutile de se rendre en magasin pour espérer en choper une. Mais forcément, des tas de joueurs impatients sont aux aguets concernant de prochains restocks de la console. Ainsi, selon divers comptes sur Twitter, la PS5 serait disponible dès le 18 janvier prochain sur le site officiel de Carrefour. Une info qui n’a évidemment pas été confirmée, c’est l’apanage de toutes les rumeurs, mais les amateurs de Sony les plus ardus pourront quand même jeter un oeil au site du revendeur dès lundi, ça ne coûte pas grand chose. Surtout que, d’expérience, les consoles partent très vite… Il va donc falloir être aux aguets si l’information se vérifie ! En attendant d’en découvrir plus, on t’invite à retrouver ici une belle remise sur une carte PSN d’une valeur de 50€.

Source: Lire L’Article Complet