Lifestyle

Pippa Middleton, à nouveau tata : une petite fille vient de rejoindre la famille

Arthur, bientôt 2 ans, le fils de Pippa Middleton et James Matthews, pourra bientôt compter sur une nouvelle partenaire de jeu ! La star de télé-réalisé Spencer Matthews vient en effet d’accueillir son deuxième enfant avec son épouse Vogue Williams.

La belle-famille de Pippa Middleton s’agrandit ! Le 22 juillet 2020 à Londres, son beau-frère Spencer Matthews et son épouse Vogue Williams ont accueilli leur deuxième enfant. La jeune maman de 34 ans s’est saisie de son compte Instagram dès le lendemain pour annoncer l’heureuse nouvelle : la naissance d’une petite fille, dont le nom est encore secret. Le couple était déjà parent d’un petit garçon prénommé Theodore, né en septembre 2018.

Hier soir, nous sommes devenus une famille de quatre. Notre magnifique fille est arrivée au monde en toute sécurité et heureuse.” De son côté, toujours sur Instagram, le papa a partagé une photo du bracelet d’hôpital de son épouse en confiant : “Nous avons officiellement des enfants ! Tant de choses se sont passées ces trois dernières années. Un véritable changement positif, un fils et maintenant une fille, a écrit l’entrepreneur de 31 ans. Je ne pourrais être plus reconnaissant envers mon incroyable femme pour tout ce qu’elle fait pour notre famille, en particulier les grossesses difficiles que, nous les hommes, ne comprendront jamais pleinement. Merci de m’avoir montré la lumière au travers ma relation compliquée avec l’alcool (…). J’ai toujours rêvé d’être un bon père et grâce à toi, c’est maintenant possible.

Le couple de Britanniques avaient joyeusement annoncé cette seconde grossesse en mars dernier, au début du confinement outre-Manche. Un heureux événement qui survient quelques mois après que Spencer Matthews et Vogue Williams aient renouvelé leurs voeux de mariage en grande pompe, à Londres, en septembre 2019. Le beau-frère de Pippa Middleton, le frère de son mari James Matthews, est une star de télé-réalité au Royaume-Uni puisqu’il a sa propre émission sur la chaîne britannique E4. Cet ancien alcoolique est également à la tête d’une nouvelle marque de boisson faible en calories et en alcool.


Source: Lire L’Article Complet