Pink et Madonna sont dans le Fil des Stars

19 janvier 2023

Le guitariste de Fall Out Boy quitte le groupe pour prendre soin de sa santé mentale

Après 22 ans de bons et loyaux services, Joe Trohman raccroche la guitare pour un temps. Le musicien a annoncé quitter Fall Out Boy afin de s’occuper de sa santé mentale.

« Neil Young a dit un jour qu’il valait mieux se consumer que disparaître. Mais je peux vous dire sans équivoque que s’épuiser est épouvantable. Sans dévoiler tous les détails, je dois révéler que ma santé mentale s’est rapidement détériorée au cours des dernières années. Donc, pour éviter de disparaître et de ne jamais revenir, je vais faire une pause dans mon travail, ce qui implique malheureusement que je m’éloigne un peu des Fall Out Boy », a-t-il publié sur la page Instagram officielle du groupe de punk à roulettes.

Cependant, Joe Trohman ne fait pas des adieux définitifs au groupe. « Reviendrai-je ? Absolument. En attendant, je dois me remettre, et ça veut dire faire de ma santé mentale une priorité », a-t-il conclu.

Selon Madonna, c’est difficile de l’avoir comme maman

Pink rend hommage à Jacinda Ardern

Alors que la Première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern a annoncé sa démission, de nombreuses personnalités ont rendu hommage à son travail, dont Pink, qui lui a assuré qu’il n’y « aura jamais quelqu’un d’autre comme vous ».

« Vous avez mon admiration, mon respect et mes meilleurs vœux pour vous et votre belle famille. Je vous ai vu briller de loin, de façon unique et courageuse, et je vous remercie de montrer au reste du monde ce qui est possible », a-t-elle posté sur Twitter.

Jacinda Ardern était en poste depuis octobre 2017. « Je n’ai tout simplement plus d’énergie », a-t-elle justifié sa décision.

Source: Lire L’Article Complet