PHOTOS. Que sont devenus les acteurs de la série Un, dos, tres ?
- PHOTOS. Urgences : que deviennent les acteurs de la série médicale mythique ?
- PHOTOS : ces films cultes ont eu 30 ans en 2022
- PHOTOS. Miss France 2023 : les 15 finalistes dans de sublimes maillot de bain
Lola, Silvia, Ingrid, Roberto ou encore Pedro nous ont fait danser et chanter durant cinq ans dans la cultissime série Un, dos, tres. Diffusée pour la première fois en France en 2004, la série espagnole aura marqué toute une génération. Alors que sont devenus les acteurs après l’arrêt de la série ?
Durant 5 saisons, nous avons suivi assidûment les aventures des talentueux élèves de la meilleure école des arts de la scène de Madrid, l’Académie de Carmen Arranz. Tous n’ont qu’un rêve : devenir les chanteurs et acteurs de demain. Mais ils vont vite se rendre compte que le chemin pour accéder à de telles carrières est semé d’embûches. Parmi eux, sept élèves portent la série, ainsi qu’un groupe de professeurs. Se mélangent rivalité, amour, amitié et trahison. Le succès de la série est tellement important que Miguel Ángel Muñoz, Pablo Puyol, Beatriz Luengo, Silvia Marty et Monica Cruz formeront le groupe UPA Dance et partiront en tournée dans toute l’Europe.
Les acteurs de Un, dos, tres aujourd’hui
Diffusée en France de 2004 à 2009, la série a eu le droit à un reboot, la grande tendance de ces deux dernières années, comme cela a pu être le cas pour Gilmore Girls ou Gossip Girl. En septembre dernier était ainsi diffusée, dix-sept ans après la version originale, le revival UPA Next, où Monica Cruz, Miguel Angel Muñoz, Lola Herrera et Beatriz Luengo ont repris leurs rôles titres.
Qu’il s’agisse des élèves prometteurs pour lesquels la fiction est devenue réalité, en passant les différents professeurs de l’école comme Carmen, Adela, Diana ou Alicia, découvrez en images ce que sont devenus les acteurs de la meilleure série espagnole de danse des années 2000.
Source: Lire L’Article Complet