PHOTOS. En 2022, les stars ont assumé leurs cheveux blancs !

PHOTOS. En 2022, les stars ont assumé leurs cheveux blancs !

  • PHOTOS. Timothée Chalamet, la star montante qui ébranle les codes de la masculinité
  • PHOTOS. Gérard Depardieu : qui sont les femmes de sa vie ?
  • Noël : Les cadeaux des stars les plus fous (et les plus chers) pour leurs enfants

Malgré certains dires, vieillir n’est pas un fléau ! Alors, comme ces stars, n’ayez pas peur d’assumer les marques de votre âge, qui sont au final des marques de beauté. Cela passe notamment par l’acceptation des cheveux blancs qui apparaissent plus ou moins tôt. 

Chaque décennie a son importance dans la vie de toutes les femmes. Avec le passage du temps, beaucoup se remettent en question et se regardent un peu plus dans le miroir, obsédant parfois sur quelques signes de vieillesse. Ils sont en réalité des marques d’expérience. Quels qu’ils soient des petites rides sur le visage ou encore, l’apparition de cheveux blancs, certaines stars ont choisi de les assumer et de les sublimer. De nombreuses célébrités ont affiché fièrement sur les tapis rouge en 2022 une chevelure blanche, ou poivre et sel. Si cela peut paraître anodin, c’est en réalité une prise de position anti-agiste très forte

Voir des célébrités comme Andy McDowell ou Zazie avec les cheveux blancs devant les photographes permet à de nombreuses anonymes de relativiser l’apparition de leurs premiers cheveux blancs. Et de mieux accepter et embrasser les signes de l’âge qui apparaissent sur leur propre visage et leur propre corps. 

Les stars qui assument fièrement leurs cheveux blancs

La beauté n’a pas d’âge, et de plus en plus de stars le crient au et fort, avec des mots lors d’interviews, des tenues, ou des mises en beauté sublimant leur chevelure blanche ou leurs pattes d’oie. Mieux, comme l’ont prouvé des stars comme Lio ou Emma Thompson, le passage du temps permet parfois d’assumer plus fort sa part de féminité, d’en jouer, et de s’exonérer des codes figés de la beauté « magazine ». 

Ainsi, vous pouvez soit décider d’accepter totalement votre évolution, voire de mettre l’accent dessus en passant à la coloration silver ou blanche, comme certaines stars telles que Jamie Lee Curtis, Maye Musk, Lio ou Felicity Huffman. Ou choisir de jouer avec ces effets du temps, comme Meryl Streep, Nicole Kidman, Michelle Pfeiffer ou encore Emma Thompson, et de mêler vos mèches blanches apparente à la coloration de votre choix.

Source: Lire L’Article Complet