Pascal Obispo lance sa propre application avec ses musiques et de nombreux contenus exclusifs

Le chanteur a lancé ce vendredi son application baptisée « Obispo All Access » dans laquelle il met à disposition tous ses anciens albums, mais aussi des clips vidéos, des titres inédits ou encore des interviews. La plateforme est accessible pour 5,99 € par mois et est disponible sur l’App Store et Google Play.

Pascal Obispo s’éloigne des maisons de disques pour privilégier le numérique. Le chanteur lance ce vendredi son application « Obispo All Access », dans laquelle ses fans pourront retrouver toutes ses musiques ainsi que du contenu inédit, rapporte Le Parisien. L’application est disponible sur App Store et sur Google Play.

« Je veux résister face à un système qui ne me permettait plus d’être moi », a confié à nos confrères l’ancien juré de The Voice sur TF1. Plutôt que de « faire un album tous les deux ou trois ans », l’interprète de Tombé pour elle a décidé de s’offrir plus de liberté grâce à sa plateforme. Sa « machine à plaisir » réunit d’ores et déjà (presque) tous ses anciens albums studio, un opus live inédit, un single intitulé My Generation et son clip, le début d’un documentaire dédié à sa nouvelle aventure ou encore des reprises du regretté Christophe.

Obispo All Access, disponible sur App Store et Google Play Store.

L’intégralité de ma musique d’hier, d’aujourd’hui et de demain, en ligne. Et bien plus encore. ️#obispo #obispoallaccess #8janvier pic.twitter.com/5tfpBN8dwx

De la poésie, de la méditation et un manga

L’intégralité du contenu présent sur « Obispo All Access » est accessible pour 5,99 € par mois et sans engagement : « Le prix d’une place de concert » par an, résume son concepteur. L’artiste promet en outre « des nouveautés tous les vendredis ». Il prévoit déjà de sortir des albums classés par style (reggae, jazz, orchestral, poésie, etc.). Un podcast retraçant la création de ses tubes, un mook de sa dernière tournée et un manga basé sur le Captain Samouraï Flower sont aussi à retrouver sur l’application.

Pascal Obispo a aussi mis à contribution son épouse Julie pour mener des interviews et des questionnaires de Proust avec l’entourage du couple et des personnes inspirantes. Le quinquagénaire s’essaie décidément à tous les genres puisqu’il a aussi développé une série musicale de sept épisodes de 20 minutes appelée Zen et dédiée à la médiation. Le premier volet est déjà en ligne sur « Obispo All Access ». Tous les morceaux du chanteur sont pour l’instant en accès gratuit et ont été retirés des différentes plateformes de streaming.

Source: Lire L’Article Complet