Pamela Anderson confie que Tommy Lee était très jaloux

Tommy Lee était plutôt du genre jaloux. C’est en tout cas ce que révèle Pamela Anderson dans son nouveau documentaire Netflix intitulé Pamela : Une histoire d’amour, illustrant son propos avec une anecdote survenue sur le tournage d’Alerte à Malibu.

L’actrice devait embrasser un de ses collègues dans une scène, et le musicien l’avait très, très mal pris.

« Je devais embrasser David Chokachi et je ne l’avais pas dit à Tommy. Il s’est emporté. Il a saccagé mon mobile-home sur le tournage, et enfoncé son poing dans une armoire », raconte-t-elle dans un passage du documentaire obtenu par le Guardian.

« Je lui avais présenté mes excuses pour ne pas lui avoir dit – avoir menti, c’est ce qu’il disait – et je lui avais dit que ça n’arriverait plus. »

L’amour de sa vie

Pamela Anderson et Tommy Lee s’étaient mariés en 1995, seulement quatre jours après s’être rencontrés, et leur tumultueuse relation avait duré bon gré mal gré jusqu’à ce qu’ils divorcent en 1998, après un énième acte de violence de la part du musicien.

Pour autant, avec le recul, Pamela Anderson estime aujourd’hui que le père de ses deux enfants fut son seul véritable amour.

« Je sais que ça n’était pas parfait mais, vous savez, personne n’est parfait. Deux personnes imparfaites et folles », concède-t-elle. « Mais nous avons fait deux magnifiques enfants alors je n’ai aucun regret. »

Pamela : Une histoire d’amour arrive sur Netflix le 31 janvier.

Source: Lire L’Article Complet