Pamela Anderson accuse Tim Allen d’exhibitionnisme

Pamela Anderson a vu – sans rien demander – le pénis de Tim Allen, comme elle le révèle dans son livre Love, Pamela. L’incident s’est produit lors du tournage de la série Papa Bricole en 1991, alors que les deux acteurs étaient collègues.

L’actrice était alors âgée de 23 ans et interprétait le personnage de Lisa, un rôle qu’elle a tenu pendant les deux premières saisons, avant d’y revenir en 1997. Quant à Tim Allen, 37 ans à l’époque, il incarnait Tim Taylor, le personnage principal de la série qui a duré de 1991 à 1999 et a fait de lui une star.

« Nous sommes quittes »

Pamela Anderson n’a pas hésité à décrire la scène dans les moindres détails. « Le premier jour, je suis sortie de ma loge et Tim était dans le couloir en peignoir. Il l’a ensuite ouvert rapidement pour s’exhiber devant moi, il était complètement nu en dessous », écrit-elle dans son autobiographie.

Pour justifier son geste, Tim Allen aurait simplement dit que « ce n’était que justice, parce qu’il m’avait vu nue », en référence à ses séances photos pour Playboy, et qu’ils étaient ainsi « quittes ». La star d’Alerte à Malibu confie avoir répondu par le rire pour masquer sa gêne.

Interrogé par Variety, qui publie ses bonnes feuilles, l’acteur a démenti en bloc. « Non, ce n’est jamais arrivé. Je ne ferais jamais une chose pareille », a-t-il rétorqué à la publication. Love, Pamela sera disponible en librairie le 31 janvier, en même temps que son documentaire Pamela, A Love Story que vous pourrez voir sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet