Osez les soutiens-gorges sans armature pour votre poitrine !
Beaucoup de femmes disent que la première chose qu’elles font en rentrant chez elles, est de retirer leur soutien-gorge… Elles le décrivent comme LE moment de délivrance ! Des solutions alternatives existent pour se sentir bien même en journée.
Si vous n’osez pas sauter le pas du “no bra” (ndlr : ne plus porter de soutien-gorge), alors optez pour des brassières ! Il existe aujourd’hui différentes matières et différents designs selon vos goûts et vos envies. Eh oui c’est LA solution contre les armatures qui laissent des traces en fin de journée, qui sert la poitrine, ou encore qui finissent par vous transpercer le buste quand ils sont en fin de vie…
Le saviez-vous ? La peau respire mieux avec un soutien-gorge sans armatures.
Contrairement aux idées reçues, les soutiens-gorges sans armatures ont de nos jours de très bons maintiens. Pour la majorité, elles sont conçues avec de nouvelles technologies pour une tenue optimale ! Les avantages sont que vous ne ressentirez plus les tiraillements et frottements que peuvent causer les soutiens avec armatures. Vous vous sentirez plus libre !
Vous pouvez toujours opter pour le “no bra” surtout en été, le soutien-gorge peut donner chaud et être très désagréable. Les pros no-bra prétendent que la poitrine “peut apprendre” à se maintenir elle-même mais à force de porter des soutiens-gorge cela peut l’empêcher d’avoir une poitrine galbée quand on ne porte rien car la poitrine serait faite pour apprendre à se maintenir elle-même sans aide extérieure… En bref, ce qui compte le plus, est que vous vous sentiez à l’aise et en phase avec vous-même avec… ou sans soutien-gorge !
Différents styles selon vos besoins
- Soutien-gorge de sport Champion à maintien élevé
- Soutien-gorge de sport avec technologie pour optimiser ses performances sportives
- Brassière de sport Nike rembourrée à maintien supérieur
Jeanette Atme Daou
Source: Lire L’Article Complet