Oracle gratuit : le tirage de la semaine du 13 décembre 2021 par Soraya Dulorme, voyante

Voyante, cartomancienne et autrice d’un oracle, Soraya Dulorme nous livre chaque semaine les messages que lui envoient les cartes. Bonne ou mauvaise semaine ? Découvrez l’énergie des prochains jours.

Restez informée

Chaque semaine, la médium Soraya Dulorme réalise un tirage pour vous éclairer sur les jours à venir. Des prévisions qui se basent sur trois domaines : sentimental, professionnel et financier. Pour vous délivrer son message, la cartomancienne utilise son propre oracle. Un jeu de cartes, qui à la différence du tarot de Marseille, n’est pas organisé de manière précise. Imaginé par la voyante, qui s’est inspirée de l’univers coloré des sagesses indiennes, l’Oracle de Soraya a de nombreux messages à nous faire passer. Chaque carte représente ainsi un état d’esprit, un conseil ou une manière d’agir. Limpides et percutants, découvrez sans plus tarder quels sont les présages que veulent mettre en lumière les cartes.

À noter que vous pouvez aussi découvrir les 61 cartes de cet oracle dans notre diaporama.

La carte de la semaine de l’oracle de Soraya : l’union éphémère, lame 27

Les énergies de la semaine du 13 au 19 décembre 2021

  • Sur le plan professionnel : si vous avez des désaccords avec des collègues, un supérieur hiérarchique ou des partenaires, cela se poursuivra même s’ils se montrent plus ouverts et avenants envers vous. Prenez garde à l’hypocrisie avec votre entourage. Semaine propice pour négocier des petites ventes. En recherche d’emploi, des propositions vous sont faites pour des contrats de courte durée.
  • Côté affectif : célibataire, vous pouvez être sous le charme d’un prétendant doté d’un grand magnétisme et vous apercevoir rapidement qu’il ne peut vous conduire qu’à une aventure sans lendemain. En couple, vous ressentez un besoin d’indépendance. Un petit restaurant entre copines, du shopping ou un rendez-vous beauté, vous éloigne de l’être aimé.
  • Sur le plan financier : vous avez tendance à multiplier les dépenses pour des achats superficiels. Si vous prospectez un organisme de crédit, ne vous fiez pas aux belles paroles, vous risqueriez d’être déçue par la réponse. Ne vous attardez pas, contactez d’autres filières. Pour une vente immobilière, quelques visites se mettent en place sans pour autant aboutir favorablement.

Encore plus de prévisions…

Bélier, Taureau, Gémeaux… Chaque semaine, vous pouvez également retrouver les prévisions de notre astrologue, Marc Angel, ainsi que son horoscope lunaire. Stéphanie Gelbart, astrologue et experte en Feng Shui, partage, elle, ses conseils pour passer une belle semaine, selon votre horoscope chinois. Vous préférez la numérologie ? Pas de problème ! La spécialiste, Evelyne Lehnoff, rédige chaque semaine son numéroscope pour tout savoir sur les énergies des jours à venir.

Nouveau : vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e des astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec Cosmoeus. Un voyant vous répond par message audio sous 24H.

Source: Lire L’Article Complet