Lifestyle

OnePlus 9 : Un premier rendu de son design dévoilé

Nouvelle fuite pour un haut de gamme qui commence déjà à faire parler de lui. OnePlus plancherait sur le OnePlus 9 et 91Mobiles nous dévoile aujourd’hui un possible rendu du smartphone.

OnePlus est plus en forme que jamais ces derniers mois. Le constructeur chinois cartonne avec sa gamme OnePlus 8, tandis que son milieu de gamme OnePlus Nord est un succès critique et commercial. A tel point que OnePlus a décidé de lancer la production d’un successeur, qui possède déjà son nom de code. Mais aujourd’hui, c’est un autre haut de gamme qui nous intéresse : le OnePlus 9. Un téléphone qui n’est pas encore arrivé mais commence déjà à lâcher de nombreuses informations, notamment relayées par TechRadar. Un premier rendu (à prendre avec des pincettes) du OnePlus 9 est déjà disponible ci-dessous.

C’est 91Mobiles qui a publié ce rendu repris par TechRadar. Difficile d’en connaître la véracité, il faudra donc prendre cette photo avec des pincettes. Selon les premières informations, le OnePlus 9 serait livré avec une dalle plus grande que celle de 6,55 qu’arbore le OnePlus 8. On aperçoit un trou pour loger la caméra frontale du smartphone, et à l’arrière, trois capteurs photo dans le coin supérieur gauche. Le OnePlus 9 serait livré avec un Soc Snapdragon 875, comme le Galaxy S21 qui connaît aujourd’hui une grosse fuite de la fiche technique de ses différents modèles, ainsi que sa date de sortie.

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet