One Piece Chapitre 1013 : Kaidô prêt à gagner la première manche ?

Luffy pourrait bien avoir à subir un retour de flamme de la part de Kaidô, le faisant frôler le KO dans le prochain chapitre de One Piece.

La narration s’est accélérée lors du dernier chapitre 1012, avec la plupart des grands acteurs se rendant en direction de la salle de spectacle. On sait que, notamment, o-Tama, Zoro, Sanji, et les fourreaux rouges courant vers cet endroit, on comprend qu’Oda y prépare un événement capital. Mais avec une bonne partie des Mugiwara prêts à se rassembler à nouveau pour la première fois depuis le chapitre 989 et le début des hostilités, il semble que le capitaine Luffy sera appelé pour compléter la team. Mais pour ça, il faudra qu’une fin soit trouvée à la première partie du combat contre Kaidô.

Et comme dans tout bon shônen, le héros ne peut pas gagner tout de suite, et doit d’abord prendre une claque dont il se relèvera plus fort. Or avec la nouvelle utilisation du haki des rois découverte par Luffy, l’utilité du premier round entre Kaidô et Luffy s’estompe. Il va ainsi falloir que Kaidô passe la seconde, et après avoir bien kiffé dans cette bagarre, qu’il montre sa vraie puissance, devant laquelle le futur roi des Pirates sera impuissant. Il sera alors obligé d’effectuer un repli, qui le mènera lui aussi au lieu central des prochaines péripéties. Pour revenir plus fort encore ?

Source: Lire L’Article Complet