One Piece Chapitre 1004 : Les Mugiwara mis à contribution ! Notre critique
C’est un chapitre 1004 trusté par l’équipage des Mugiwara auquel on a droit cette semaine, avec les principales figures de l’équipage en plein combat !
On le voyait venir. Après plusieurs chapitres de combat au sommet entre les deux monstres Big Mom et Kaidô et les plus puissants des jeunes pirates, la focale allait retomber sur les autres membres de l’équipage des Mugiwara, qui ont affaire à la très puissante garde prétorienne de Kaidô : les Tobi Roppo ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils font pour le moment bien le boulot, avec un Francky qui contient le bulldozer Sasaki et Nami qui réussit à se venger d’Ulti à coups d’éclairs dans la gueule. Reste malheureusement l’éternel Sanji victime des femmes, qui n’en finit plus de sombrer.
Le chapitre de la semaine qui nous explique peut-être comment la rébellion va retourner la situation. Alors que dans l’acte précédent, le CP-0 expliquait que le déséquilibre des forces était trop grand entre les deux camps, dans cette nouvelle livraison, on voit O-Tama retourner nombre de pirates de Kaidô à l’aide de son fruit du demon du kibi-dango. De quoi réduire rapidement l’écart entre les deux effectifs ! On peut noter par ailleurs qu’un secours supplémentaire apparaît à la fin du chapitre, secours qui prend la forme d’une ombre au chevet des fourreaux rouges agonisants. Qui oda nous tease-t-il donc ?
Source: Lire L’Article Complet