"On s’en fiche de l’argent !" : le coup d’éclat de Yoann Riou sur la chaîne L’Equipe en plein Mondial

Lundi 28 novembre 2022, la Corée du Sud a affronté le Ghana lors de la Coupe du monde. Au cours du match, Yoann Riou a empêché la chaîne L’Équipe d’envoyer la pub pour commenter un but.

La 22ème édition de la Coupe du monde de football a débuté le lundi 21 novembre au Qatar. Pour l’occasion, la chaîne de télévision TF1 retransmet une partie des rencontres en clair. Et pour chaque match qui n’est pas diffusé en clair, L’Equipe a décidé de proposer un numéro spécial de "La grande soirée", présenté par Benoît Cosset. Si les images des matchs ne sont pas diffusées, les journalistes les commentent afin que les auditeurs puissent suivre le déroulé des rencontres.

Lundi 28 novembre, alors que le match opposant la Corée du Sud au Ghana avait débuté depuis une vingtaine de minutes, Yoann Riou a prédit un but et a empêché la publicité d’interrompre le match. "J’ai peur qu’ils lancent la pub… Il y a la pub qui va venir" a tout d’abord déclaré le journaliste avant que Benoît Cosset n’explique : "Il y a une conférence de presse des Bleus qui approche…". Un argument qui n’a pas empêché l’homme de 44 ans de surenchérir : "Mais il y a un but qui va venir, au moins pour le coup-franc !".

Source: Lire L’Article Complet