On a trouvé le bijou en diamant que l'on ne quittera plus signé Yannis Sergakis | Vogue Paris

Avec leurs lignes pures en or ornées d’un diamant, les bijoux délicats de Yannis Sergakis sont les bijoux parfaits à porter au quotidien, minimaliste et audacieux à la fois. Pleins feux sur la collection signature du créateur, à la simplicité intrigante que l’on ne voudra plus quitter. 

Né à Athènes, Yannis Sergakis a grandi parmi les pierres précieuses dans les ateliers de ses oncles, marchands de diamants. Ses bijoux aux lignes fines sertis de diamants sont dessinés et fabriqués dans ses ateliers en Grèce, où il s'inspire des techniques traditionnelles millénaires des bijoutiers grecs. Chaque diamant est choisi par le créateur lui-même. 

A la fois discrets et parfaits représentants de la quintessence du chic, les bijoux de Yannis Sergakis sont pensées pour être des intemporels à porter au quotidien. Sa philosophie ? Faire scintiller la femme en exposant sa propre version de la modernité. 

Yannis Sergakis

Le bijou préféré de la rédaction ? Ce bracelet aux lignes pures, orné d'un diamant mêlant savoir-faire traditionnel et élégance contemporaine. Issu de la collection Charnières Caramel, il peut être accumulé avec d'autres quand l'humeur est à l'accumulation, ou porté seul pour un chic à la simplicité intrigante. Soit le bijou intemporel parfait à porter tous les jours. 

Yannis Sergakis

Yannis Sergakis

A lire aussi sur vogue.fr :
Ce bijou romantique ultra connecté envoie des messages à votre place

Source: Lire L’Article Complet