Omar Sy et Ayem Nour sont dans le Fil des Stars

14 décembre 2022

Billie Lourd a accouché de son deuxième enfant

Carnet rose pour Billie Lourd ! L’actrice a accouché de son deuxième enfant, comme l’a annoncé son père, le producteur Bryan Lourd, durant le Dealmakers Breakfast de Variety, à Beverly Hills, ce mardi.

Et le grand-père est ravi ! « Ma fille a eu un bébé hier soir. J’ai quitté l’hôpital à 1h30 et je suis arrivé ce matin à 6h. Donc, je suis un peu fatigué, mais heureux. Tout va bien. Donc si je marche, c’est parce que l’adrénaline continue de monter », a-t-il révélé.

Billie Lourd avait dévoilé sa grossesse en septembre dernier, sur le tapis rouge de Ticket To Paradise, à Londres. La fille de Carrie Fisher et son mari, Austen Rydell, sont déjà les heureux parents de Kingston Fisher, deux ans.

Ayem Nour est toujours bloquée au Maroc

Omar Sy dévoile son favori en cette fin de Coupe du monde de football

Alors que tout le monde ne parle que de la demi-finale de la Coupe du monde de football qui se jouera ce soir, Omar Sy pense déjà à la finale. En effet, l’acteur estime que, peu importe le score entre la France et le Maroc, ce match va au-delà. Et du coup, il a « deux favoris » : « le vainqueur de France-Maroc » !

En effet, pour lui, le parcours du Maroc dans cette compétition pourra « l’espace d’un instant » lutter contre le racisme ordinaire, comme il l’a expliqué au Parisien.

« Ça nous fait quelque chose, l’épopée du Maroc. Ce sont des moments transcendés permis par le sport, des jeunes mecs qui se battent, avec un cœur énorme, pour un drapeau. Ça nous fait vibrer ça. Et quand on vit en France, on a tous un lien plus ou moins direct avec au moins un Marocain. On pense à notre ami qui vit ça, on ressent ce match à travers lui et on est content pour lui. Et ça nous fait du bien oui, dans la société, ce moment de partage », explique-t-il, ajoutant que quoiqu’il arrive on sera tous à la fois « contents et déçus ».

Source: Lire L’Article Complet