Olympia Le-Tan signe les accessoires les plus sexy du printemps | Vogue Paris

Qu’attendre d’une capsule entre les minaudières au charme désinvolte Olympia Le-Tan et le plus sulfureux des magazines, Playboy ? 5 objets de désir en édition ultra-limitée. 

Olympia Le-Tan, la marque de minaudières aux références littéraires s’encanaille le temps d’une collaboration avec le célèbre magazine américain Playboy. Depuis ses débuts en 2009, la marque de maroquinerie française s’est toujours inspirée des femmes puissantes, des pin-ups des années 1950 aux premières féministes. Quant au magazine Playboy aux couvertures mythiques, il a vu passer entre ses pages Kate Moss en lapin sexy mais aussi Naomi Campbell, Marilyn Monroe ou encore Brigitte Bardot vêtue d’un short XXS. Ensemble, ils ont cherché à créer main dans la main une collection célébrant ces femmes de pouvoir. Un parti-pris mode audacieux qui rassemble le duo autour d’une capsule glamour à souhait. 

© Courtesy of Olympia-Le-Tan x Playboy

© Courtesy of Olympia-Le-Tan x Playboy

Une collection en édition très limitée 

Au total, Olympia Le-Tan et Playboy se sont rassemblés  autour de 5 minaudières au charme ravageur. A l’instar de couvertures de magazines miniatures, les pochettes reprennent tous les codes les plus emblématiques de Playboy, que ce soit l’iconique bunny en papillon, une bouche pulpeuse laquée de rouge vif ou encore un décolleté affriolant. Chaque minaudière est brodée à la main et disponible uniquement en 77 exemplaires. Une collaboration 5 étoiles qui ne manquera pas de séduire les plus férus de mode. 

© Courtesy of Olympia-Le-Tan x Playboy

© Courtesy of Olympia-Le-Tan x Playboy

La capsule est d'ores et déjà disponible  sur les sites playboy.com et olympialetan.com

Plus de mode sur Vogue.fr : 
Ce sac est l'investissement mode du printemps… Et il est éco-responsable
Ce sac Fendi est en passe de détrôner le Baguette
Ce sac Dior est l'ultime investissement mode de 2021 

Encore plus de Vogue sur YouTube :

https://www.youtube.com/embed/xTx3nFXC5Dg?embed_config={"adsConfig":{"adTagParameters":{"iu":"[object Object]/Youtube-PFP","cust_params":"platform%3Dcompass%26page_slug%3Dmode/article/olympia-le-tan-playboy-collaboration-2021%26usr_auth%3Dfalse%26feature_flags%3Da2a-true%2CadsBlueprint-true%2CarticleEmbedInlineArticles-true%2CautoplayYouTubeVideosOnVideoPage-true%2CdynamicAffiliateDisclaimerTop-true%2ClogoVariation-%2CnativeShareLargeButtonOnTopper-true%2CrelatedContentRecommendations-true%2CseoMetaRobots-true%2CslimNavigation-true%2CstickyBottomArticleAd-true%2CteadsNativeFallback-true%2ConeTrust-true%2Csentry-true%2CtestMultivariant-A%26content_id%3D605226bbe66a20688f99c499%26content_type%3Darticle%26template_name%3Darticle%26channel%3Dmode%26subchannel%3Dnews%26embeds%3Dvideo%26tags%3Dmode%2CActualités%2CSac mode%26experience%3Dcompass%26kvid%3DxTx3nFXC5Dg%26video-embed-index%3D1"},"nonPersonalizedAd":false}}
Source: Lire L’Article Complet