Lifestyle

Numérologie 2021 : les prévisions de la semaine du 12 au 18 avril 2021

Programme bien chargé pour certains, détente et romance pour d’autres. À quoi va ressembler votre semaine du 12 au 18 avril ? Pour le savoir, découvrez les prévisions de notre numérologue, Evelyne Lehnoff, basées sur votre année personnelle.

Restez informée

Il n’y a pas que l’astrologie qui peut vous aiguiller sur la tournure que peut prendre votre semaine. À chaque art divinatoire sa propre façon de prédire l’ambiance des prochains jours. Alors que la cartomancienne et voyante, Soraya Dulorme, propose un tirage de son oracle, Evelyne Lehnoff, numérologue et radiesthésiste, étudie les tendances pour chaque personne en fonction de son année personnelle. Découvrez vite si vous allez passer une excellente semaine ou si, au contraire, vous allez devoir faire plus attention ces prochains jours.

Année personnelle 1 : les prévisions de la semaine du 12 avril 2021

Coopération et partenariat. Vous vous sentirez valorisée par votre partenaire et vos collègues qui vous soutiennent lorsque vous émettez des idées. Votre sens du devoir se renforce ainsi que vos convictions. Au travail si on vous propose une nouvelles associations, foncez !

Année personnelle 2 : les prévisions de la semaine du 12 avril 2021

Décontraction. Relâchement et manque de constance vous incitent à sortir de votre zone de confort. Vous êtes sur d’autres projets et côtoyez des personnes qui ont davantage de certitudes que vous. En amour, la libido est en hausse, vous êtes en mode volage.Vitalité et forme sont aussi au rendez-vous.

Année personnelle 3 : les prévisions de la semaine du 12 avril 2021

Ardeurs à maitriser. Le climat est électrique tant vous bouillonnez d’idées. Cela provoque parfois des incompréhensions avec vos interlocuteurs qui ne vous suivent plus très bien dans vos pérégrinations. Au foyer, votre partenaire a du mal à comprendre vos réactions spontanées et sans fondement

Année personnelle 4 : les prévisions de la semaine du 12 avril 2021

Entre doutes et certitudes. Des révélations pourraient bien vous être faites sur un collègue ou une amie dans le but de vous déstabiliser un maximum et de vous faire poser un autre regard sur cette personne. Néanmoins, vous traversez une période privilégiée concernant le travail, marquée par la fin de contraintes ou d’ennuis.

Année personnelle 5 : les prévisions de la semaine du 12 avril 2021

Frénésie dépensière. Votre budget n’est pas extensible. De plus, vous risquez d’avoir des déboires financiers si vous ne contrôlez pas vos dépenses, la tentation étant très forte. L’envie de vous faire plaisir vous joue en effet quelques tours. Du côté privé, une foule de bonnes nouvelles vous attend.

Année personnelle 6 : les prévisions de la semaine du 12 avril 2021

Embellie momentanée. Une augmentation des revenus n’est pas impossible à moins que vous n’optiez pour des placements de très bons augures. Des heures supplémentaires peuvent être effectuées dans le cadre du travail. Amoureuse, la réunion des corps vous inspire.

Année personnelle 7 : les prévisions de la semaine du 12 avril 2021

Emotivité exacerbée. La jalousie se réveille, car votre sensibilité est extrême et vous ne supportez pas que l’on vous résiste. Célibataire, un nouveau venu est susceptible de faire son entrée dans votre vie. En couple, vous fermez portes et fenêtres pour vous retrouver en vase clos avec votre chéri.

Année personnelle 8 : les prévisions de la semaine du 12 avril 2021

Vives actions. Vous vivez sur les chapeaux de roue tant vous courez à cent à l’heure. Plus une minute à vous, vous êtes sur tous les fronts. Vous compensez un manque et êtes bien décidé à en profiter. Un bonheur même illégitime vous tente, restez prudente dans vos actions.

Année personnelle 9 : les prévisions de la semaine du 12 avril 2021

Besoin d’une pause. L’insomnie vous guette. Prenez le temps de vous poser, de dormir suffisamment et d’apprécier la vie. Ce trop plein d’activité tourne à l’obsession et au surmenage. En amour, prêtez l’oreille. Soyez à l’écoute des requêtes qui tiennent à cœur à votre partenaire.

Voir aussi : toutes les prévisions d’Evelyne Lehnoff des semaines précédentes, ainsi que celles de la semaine du 29 mars au 5 avril ou encore de la semaine du 5 au 11 avril

Comment calculer votre année personnelle ?

Pour déterminer votre année personnelle, prenez votre date de naissance. Additionnez votre : jour + mois de naissance + 5 pour 2021, puis réduisez le total à un seul chiffre compris entre 1 et 9. Exemple: si vous êtes née le 18/10. Cela donne 1 + 8 + 1 + 0 + 5 = 15 soit 1+ 5 = 6. Votre année personnelle est : 6

Et pour encore plus de prévisions…

Bélier, Taureau, Gémeaux… Chaque semaine, vous pouvez également retrouver les prévisions de notre astrologue, Marc Angel, ainsi que son horoscope lunaire. Stéphanie Gelbart, astrologue et experte en Feng Shui, partage, elle, ses conseils pour passer une belle semaine, selon votre horoscope chinois. Et si cela n’est toujours pas suffisant pour lever le voile sur votre avenir, vous pouvez désormais prendre rendez-vous avec l’un de ces spécialistes des arts divinatoires, ainsi qu’avec une cinquantaine d’autres praticiens, pour une consultation privée sur Femme Actuelle Astro Consult’. De quoi en savoir plus sur votre vie sentimentale, sur l’évolution de votre vie professionnelle ou encore sur votre vie familiale.

Source: Lire L’Article Complet