Nouvelle Lune en Sagittaire du 4 décembre : ces trois signes astrologiques risquent de la vivre intensément

La dernière Nouvelle Lune de l’année, en Sagittaire, va jouer de ses atouts pour aider certains de nos douze signes astrologiques. Découvrez les prévisions de l’astrologue Marc Angel.

Restez informée

Ce samedi 4 décembre 2021, les énergies de la Nouvelle Lune vont diffuser les bienfaits du signe Sagittaire chez trois signes astrologiques. Cette fin d’année s’annonce radieuse pour certains ! Mouvement, coup de fouet, concrétisation des projets… Ces dernières semaines de 2021 annoncent un début d’année 2022 sur les chapeaux de roues.

Ce signe astrologique va exploiter ses capacités

En décembre, Mars (à partir du 14 décembre), Lune et le Soleil se donnent rendez-vous en Sagittaire pour faire avancer le Bélier. Un trio qui va donner de l’aplomb au premier signe du zodiaque. Avant cela, la Nouvelle Lune du 4 décembre va donner la première impulsion à cette onde de choc positive. L’astre de la nuit va aider le Bélier à allier prospérité et popularité. Le signe de Feu réactive son réseau et dégage des bonnes vibrations. Marc Angel explique, “Les échanges se multiplient, les rencontres se succèdent, les idées fusent. L’occasion pour vous de sceller de nouvelles alliances. Si vous hésitiez encore à lancer un projet, le ciel vous met le pied à l’étrier.” Grâce au Soleil, en Sagittaire également, le Bélier prend conscience de ses atouts et ne manque pas de s’en servir ! En conjonction avec la Nouvelle Lune, Mercure donne enfin au Bélier l’opportunité d’exploiter ses talents dans un cadre différent : c’est un succès.

Les projets de ce signe astrologique se concrétisent

Derniers efforts à fournir avant de voir Jupiter s’éloigner pour de bon,” prévoit Marc Angel pour le Lion. Grâce à la conjonction de Mercure et de la Nouvelle Lune, votre week-end s’annonce festif : prévoyez de vivre des moments agréables ou surprenants avec vos amis ou votre famille ! En Sagittaire, cette Nouvelle Lune vient concrétiser vos projets. Les célébrations sont très proches, tandis que les aléas jupitériens s’éloignent peu à peu pour laisser votre horizon radieux. Soleil et Lune en Sagittaire vous animent, tout bouge, se met en place pour votre plus grand bonheur. Il était temps ! Et vous ne serez pas seul.e à les vivre, Marc Angel détaille, “Les actions sont collectives, menées pour que chacun profite des plaisirs à venir”.

Ce signe astrologique risque bien de partir à l’aventure

Le Sagittaire est en plein dans sa saison et compte bien en profiter au maximum ! Avec un Soleil et une Nouvelle Lune en Sagittaire le 4 décembre, il va confirmer son penchant pour l’aventure. Il aime bouger, ce n’est plus un secret pour personne, et il pourrait bien partir en voyage ou prévoir un voyage autour du 4 décembre. Cette idée le met en joie, c’est un Sagittaire tout en effervescence que nous retrouvons ces prochains jours. Il se pourrait même que ce départ ne soit pas de courte durée et soit un déménagement longue durée dans d’autres contrées. Marc Angel prévoit, “Si vous avez envie de bouger, de déménager ou si vous espérez une mutation, tout se déroulera selon vos plans”.

⋙ Retrouvez l’horoscope lunaire et les prévisions du mois de décembre 2021 par Marc Angel pour tous les signes

Désormais, vous pouvez prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’. Ou posez votre question pour 6,90 euros seulement avec le service Cosmoeus. Un voyant vous répondra par message audio sous 24H.

Source: Lire L’Article Complet