Nouvelle Collection de Beaumarche : ‘Assiette Fleurs Printanières 2020’

Beaumarche présente pour la nouvelle collection S/S 2020, une édition limitée des fleurs printanières.

Beaumarche présente pour la nouvelle collection S/S 2020, une édition limitée des fleurs printanières.

Inspirée par des petites histoires de chaque saison des fleurs, cette édition spéciale aux fleurs printanières est enfin dévoilée. En plus elles sont utilisées au quotidien comme des assiettes normales, il est aussi possible de les exposer pour décorer un mur, une table ou bien une étagère d’une chambre. Cette édition exceptionnelle s’est fait attendre de nombreux collectionneurs.

Le premier produit à présenter parmi l’édition des fleurs printanières est ‘L’odeur’. Cette assiette composée des motifs harmonieux et élégants des fleurs fraîches du printemps ramène ‘le parfum du printemps’ sur la table. Nous avons essayé de reproduire un vrai champ de fleurs paisibles à travers des couleurs vives. Il suffira d’imaginer un petit endroit caché dans un jardin secret, placé loin du centre-ville, où on n’entend plus aucun bruit…

‘Flore, présentée à travers les traits gracieux, a été inspirée par le tableau de Claude Monet, ‘Les Coquelicots’. Nous avons reproduit l’esprit de Monnet, qui a réussi à préserver la beauté et le parfum de son champ de fleurs à l’épreuve du temps, pendant plus de 150 ans. La rose pâle offre  une ambiance discrète à la table.

Cette édition des fleurs printanières est composée de 4 produits, dont Lodeur et Flore. Chaque couleur présente une histoire et reproduit les fleurs à travers la touche délicate du pinceau. La vente sera organisée l’un après l’autre. Le choix de ces nouveaux produits apportera de l’énergie et la fraîcheur sur les tables de nos clients.

L’achat de cette nouvelle édition des fleurs printanières est disponible dans tous les magasins de Beaumarche du pays, y compris sur sa boutique en ligne.