Nintendo Direct : Nintendo annonce officiellement une nouvelle présentation de plus de 50 minutes
Et voilà ! Après des mois d’attente, voilà que le premier Nintendo Direct classique dédié à des tas de jeux first-party de Nintendo aura lieu, ce très bientôt. Un sacré événement après des mois de rumeurs.
Enfin ! Des mois, presque des années qu’on l’attend ! Après des tonnes de Nintendo Direct Mini, Partner Showcase et Indie World au fil des derniers mois, des rumeurs de Direct de plus en plus insistantes, voilà que la firme nippone a pu annoncer un tout nouveau Nintendo Direct, cette fois-ci dans son style classique, c’est à dire d’une durée de 50 minutes. Il sera principalement dédié à des jeux first-party de Nintendo déjà sortis (comme Super Smash Bros) ou en préparation pour la première moitié de l’année. On rappelle quand même que le dernier Nintendo Direct (qui ne soit pas Mini) date du 5 septembre 2019 (on pouvait notamment y découvrir Pokémon Épée Et Bouclier)… Autrement dit, c’est là un sacré événement.
Rendez-vous demain à 23:00 pour un nouveau #NintendoDirect d’environ 50 minutes dédié aux jeux déjà disponibles tels que Super #SmashBrosUltimate et aux titres prévus pour le premier semestre 2021 sur Nintendo Switch.► https://t.co/IVjdKg7f9S pic.twitter.com/1w3mvD9Z3q
Mais alors, l’information la plus importante dans cette histoire, c’est la date. Ce nouveau Nintendo Direct très attendu sera diffusé dès demain, 17 février, à 23H heure française. Une heure peu habituelle (on a d’ordinaire l’habitude de découvrir ce genre de présentations vers 15H) certes, mais qui n’empêchera pas des tas de fans de Nintendo de découvrir ce qui les attend pour les mois à venir. Nul doute que l’on devrait y découvrir des infos concernant les 35 ans de The Legend of Zelda (le 21 février prochain), ainsi que pour les 25 ans de Pokémon (le 27 février). Des compilations en prévision ? Il faudra se préparer à se connecter à la chaîne officielle de Nintendo sur youtube, ce dès demain soir pour en savoir plus !
Source: Lire L’Article Complet