Nikola Lozina (Objectif reste du Monde) sosie de Zlatan, cette photo fait fondre les internautes

Zlatan, le fils de Laura Lempika serait-il le portrait craché de Nikola Lozina ? Cette photo fait fondre le coeur des internautes !

Depuis qu’il est né en décembre dernier, le fils de Laura Lempika et Nikola Lozina remporte tous les suffrages du côté des internautes, qui pourraient monter un véritable fan club autour du bébé ! Nikola Lozina, qui a réagi ici aux audiences d’Objectif reste du Monde et sa future femme avaient décidé à la naissance de Zlatan de peu l’afficher sur les réseaux sociaux pendant ses premiers mois, provoquant une véritable fascination de leurs fans sur la toile qui n’attendaient qu’une chose, le voir le plus possible. Sur cette photo que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous, Zlatan a bien changé, et il est le portrait craché de son père !

Le candidat que l’on retrouve actuellement en diffusion dans Objectif reste du Monde a posté sur son compte Snapchat un selfie avec Zlatan où l’on peut lire : “Même choucroute sur la tête” avec un emoji qui pleure de rire ! Le bébé qui soufflera sa première bougie en fin d’année ressemble de plus en plus à Nikola Lozina, ce qui n’a pas échappé aux internautes qui remarquent de plus en plus leurs traits en commun… Découvrez également ici comment Nikola Lozina et Bastos d’Objectif reste du Monde se sont moqués d’Adixia et Simon Castaldi après qu’ils aient officialisé leur couple sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet