Nikola Lozina et Julien Tanti en froid à cause de la guerre entre Manon Marsault et Laura Lempika ? On en sait plus

Selon de nouvelles infos, un froid se serait installé entre Nikola Lozina et Julien Tanti à cause des tensions entre Manon Marsault et Laura Lempika.

Questionnée sur sa relation avec Laura Lempika, Manon Marsault a récemment mis fin aux rumeurs de clash. Et pourtant, si l’on en croit les déclarations du blogueur Aqababe, elles seraient en guerre : « Pour éclairer la lanterne de ceux qui se posaient la question si Laura et Manon se parlaient toujours, la réponse est non. La raison, c’est lorsque j’ai dévoilé l’affaire du compte fake Twitter de Manon, Laura ne lui a jamais pardonnée et cela a également créé un énorme froid entre Niko et Julien. Ils se parlent plus non plus ! »

Pour comprendre l’origine des tensions, il faut remonter à septembre 2021. À l’époque, Manon Marsault a été accusée d’utiliser un faux compte Twitter pour tacler certaines candidates de télé-réalité. L’affaire a d’ailleurs fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Agacée, l’influenceuse a vivement démenti ces allégations : « C’est un compte avec qui j’échange depuis des années (…) C’est une étudiante que j’apprécie énormément. Non ce n’est pas un faux compte de ma part. »

La fin d’une amitié ?

Malgré cette mise au point, il semblerait que la relation de Manon Marsault et Laura Lempika se soit détériorée, au point de créer un froid entre leurs compagnons respectifs, Julien Tanti et Nikola Lozina. Pour l’heure, les principaux concernés n’ont pas encore réagi. En attendant une possible réponse de leur part, sachez que les dramas s’enchaînent sur la planète people. À en croire les bruits qui courent, Manon Marsault serait prête à tout pour descendre Carla Moreau sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet