Netflix : ce film d’action qui met à l’honneur la sororité à voir ce mercredi

Ce mercredi 8 novembre, Télé Star vous propose de découvrir un film d’action français qui met à l’honneur la sororité. Il s’agit de Voleuses avec Adèle Exarchopoulos et Mélanie Laurent. On vous explique pourquoi il vaut le détour.

Qui dit mercredi, dit cinéma. Chaque semaine, des dizaines de films investissent les salles obscures mais pour les plus casaniers d’entre nous, il y a déjà de quoi faire grâce aux différentes plateformes. En ce mercredi 8 novembre, Télé Star vous propose de découvrir le nouveau long-métrage d’action, disponible sur Netflix depuis tout juste une semaine. Il s’agit de Voleuses, réalisé par Mélanie Laurent qui y tient également l’un des rôles principaux, aux côtés d’Adèle Exarchopoulos et Manon Bresch. Librement adapté de la bande-dessinée La Grande Odalisque de Bastien Vivès, Florent Ruppert et Jérôme Mulot, ce film raconte le dernier coup de Carole (Mélanie Laurent) et Alex (Adèle Exarchopoulos).

Aspirant à une vie normale, ces deux voleuses de génie et inséparables se lancent dans une ultime mission – sans véritablement avoir le choix, étant sous la coupe de Marraine, une Isabelle Adjani diva et mafieuse. Mais cette fois-ci, elles ne seront plus un binôme mais un trio, grâce à l’arrivée d’une pilote de course, Sam (Manon Bresch) mais débutant dans ce milieu du crime organisé. Si le scénario n’est pas révolutionnaire et manque un peu de consistance, vous passerez pour autant un très chouette moment devant ce film. Déjà, contrairement à ce que certains pourraient penser, il s’agit d’un véritable film d’action. En termes de baston, les trois héroïnes (dont les prénoms semblent faire référence aux Totally Spies) n’ont pas grand chose à envier à un Ocean’s Eleven ou Mission Impossible. Courses en moto à grande vitesse, séances de tirs ou bagarres à mains nues, rien ne les arrête. Pas même lorsque l’homme contre lequel Alex se bat est… totalement nu.

Source: Lire L’Article Complet