Nawell Madani : l’humoriste dévoile son nouveau projet pour Netflix

Sur son compte Instagram, Nawell Madani a dévoilé son nouveau projet : une série intitulée Bendo, et qui sera dévoilée prochainement sur Netflix.

Elle surfe sur la vague des séries françaises de Netflix. Depuis plusieurs années, la plateforme de streaming accueille régulièrement des productions françaises, de Plan Coeur à Family Business, en passant par Marseille et plus récemment Lupin, qui rencontre notamment beaucoup de succès à l’étranger. Alors pour son nouveau projet, Nawell Madani n’a pas manqué elle aussi de faire appel à Netflix pour mettre celui-ci en ligne, comme elle l’a révélé sur son compte Instagram. Mercredi 14 avril, l’humoriste a ainsi dévoilé le titre de sa nouvelle série : Bendo.

"On en a bouffé du post it pour écrire cette série. Fière de vous annoncer BENDO prochainement sur @netflixfr", a-t-elle ainsi écrit en légende d’un cliché du script du premier épisode, sur lequel on peut notamment lire, "Une idée originale de Nawell Madani". "Une fleur qui pousse dans le ghetto en sait plus sur la survie que celle des prairies fraîches", a-t-elle ajouté, citant ainsi la chanson Love Language du rappeur Talib Kweli. Un "nouveau challenge" pour l’humoriste qui porte pour ce projet de nombreuses casquettes, de l’écriture à la réalisation en passant par la production mais aussi en y étant actrice. "En espérant vous faire kiffer les amis", a-t-elle ajouté.

https://www.instagram.com/p/CNpnwDtgbPl/

Une publication partagée par (@nawell_madani)

Nawell Madani a fait ses premiers pas de réalisatrice en 2017

Actrice et humoriste depuis plusieurs années avec des spectacles comme C’est moi la plus belge, Nawell Madani n’en est toutefois pas à son premier coup d’essai côté réalisation. En effet en 2017, elle a co-réalisé C’est tout pour moi, son premier film, inspiré de sa propre vie, en retraçant son arrivée à Paris, ainsi que sa découverte du monde de la danse et du stand-up. "J’ai connu la galère en arrivant à Paris. Une vraie jungle ! J’ai dormi longtemps dans ma voiture, puis j’ai connu la colocation. Mais je croyais à ma réussite, parce que je devais y arriver. Les gens ne comprenaient pas, mais je ne pouvais pas ne pas réussir. Puis ça a commencé à fonctionner tout doucement", avait-elle notamment confié, agrémentant toutefois son film de quelques détails inventés.

Source: Lire L’Article Complet