Natalie Portman piégée par un musicien qui a prétendu avoir eu une relation avec elle, il revient sur le bad buzz

Le musicien qui a prétendu avoir eu une relation avec Natalie Portman est revenu sur le gros bad buzz au sujet de l’actrice.

Il y a quelques années, Natalie Portman avait recadré un célèbre musicien, scandalisée par les propos à son égard. En 2019, Moby dévoilait ses mémoires Then It Fell Apart dans lesquelles il confiait avoir eu une relation avec l’actrice. Cependant, cette dernière a ouvertement remis le musicien en place, expliquant qu’elle n’avait de son côté jamais été en couple avec lui. Ces révélations ont provoqué un véritable tollé pour Moby. Récemment, il est revenu sur le bad buzz pour The Guardian : « Il n’y a pas de bonne façon de répondre : Une option est terrible, l’autre est vraiment terrible … Quand la folie se produisait il y a quelques années, je me suis réfugié dans mon ignorance. De toute évidence, cela devenait difficile à ignorer, surtout lorsque les tabloïds campaient devant ma porte. »

https://www.instagram.com/p/CMw9zlHh6tF/

Une publication partagée par moby xⓋx (@moby)

Alors, Moby regrette-t-il d’avoir inventé cette histoire au sujet de Natalie Portman ? En réalité, pas entièrement. S’il a quelques remords, le musicien a précisé au magazine : « Je suppose que j’ai réalisé que si tout le monde sur Terre me déteste, je peux toujours me réveiller dans mon même lit confortable chaque matin et faire de la randonnée… Une partie de moi souhaite que je puisse passer les deux prochaines heures à déconstruire le tout, mais il y a des niveaux de complexité et de nuances dans lesquels je ne peux vraiment pas entrer. Il y a une partie de moi avec le recul qui souhaiterait ne pas avoir écrit le livre. Mais les chiffres de vente indiquent que peu de gens l’ont réellement lu. » Pas sûr que l’actrice valide son pseudo mea-culpa… En parlant de Natalie Portman, elle a confié avoir été embarrassée par son baiser avec Ashton Kutcher.

Source: Lire L’Article Complet