Naïf, mythomane, jaloux : Découvrez quel est votre défaut principal en fonction de votre signe astrologique !

Tout le monde à ses petits défauts… Et Public.fr vous propose de découvrir celui qui est le plus associé à votre signe astrologique !

Impulsif et impatient comme un Bélier ou encore têtu comme un Taureau… Tous les signes du zodiaque possèdent des qualités, mais aussi des défauts ! Focus sur la part d’ombre de chaque signe.

À voir aussi : Votre semaine astro love :

Bélier : l’impatience

En véritable signe de Feu, ce signe astrologique est un sanguin qui aime que les choses aillent vite ! Par conséquent, ce signe astrologique qui a tendance à être hyperactif déteste patienter…

Taureau : l’entêtement

Ce signe de Terre est de loin le plus têtu du zodiaque. En effet, lorsqu’il a quelque chose en tête, impossible de lui faire changer d’avis ! Et en plus de camper solidement sur ses positions, le Taureau est du genre à s’énerver lorsqu’il fait face à quelqu’un qui le contredit…

Gémeaux : le mensonge

Considéré comme le signe astrologique le plus hypocrite du zodiaque. Le Gémeaux a tendance à vouloir faire plaisir à tout le monde… Et pour ça, il a tendance à préférer dire un mensonge qui donne le sourire plutôt qu’une vérité qui blesse…

Cancer : la naïveté

Ce signe astrologique qui voit le bien partout à tendance à ne pas être assez prudent et à se laisser embobiner plus facilement que les autres…

Lion : un ego surdimensionné

C’est bien connu, ce signe de Feu a une très haute estime de lui-même… Et malheureusement pour lui, son ego surdimensionné peut causer des problèmes à ce natif, notamment dans ses relations amoureuses…

Vierge : la psychorigidité

Ce signe astrologique très ordonné a tendance à aimer que tout soit rangé exactement comme il l’a décidé… Sinon quoi, ce natif ne se sent pas bien !

Balance : le manque de confiance

Ce signe astrologique a tendance à énormément douter de lui-même… En effet, ce natif a beaucoup de mal à s’imposer lorsqu’il est entouré.

Scorpion : la jalousie

Ce signe astrologique est le plus jaloux du zodiaque… Ainsi lorsqu’il est en couple, ce natif a tendance à piquer des crises pour pas grand-chose…

Sagittaire : l’instabilité

Ce signe astrologique déteste la routine… Par conséquent, il a tendance à multiplier les changements majeurs dans sa vie. Des bouleversements qui ont le don d’étourdir son entourage.

Capricorne : le pessimiste

Le Capricorne est un signe astrologique qui se décourage facilement. En effet, malgré son désir d’entreprendre et sa grande créativité, il n’est pas rare que ce natif ait l’habitude d’abandonner ses projets en cours de route !

Verseau : l’individualisme

C’est le signe astrologique le plus indépendant du zodiaque… Mais également le plus individuel ! Un défaut qui fait de lui quelqu’un d’un brin égocentrique.

Poisson : la lâcheté

Parce qu’il déteste décevoir et qu’il a peur du conflit, ce natif est un passif agressif qui préfère faire l’autruche plutôt que d’affronter ses problèmes…

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet