Mystérieux, sombre et excessif : Ce signe astrologique est réputé pour avoir "mauvais caractère" !

Ce signe astrologique mystérieux et souvent incompris est considéré comme l’un des signes astrologiques les moins aimés du zodiaque… Public.fr vous explique pourquoi !

Longtemps uniquement relayés aux dernières pages des magazines féminins et considérés comme une « plaisanterie » les « horoscopes » prennent aujourd’hui une belle revanche. Et pour cause, les jeunes générations actuelles ne se sont jamais autant intéressées à l’astrologie qu’aujourd’hui ! La preuve, selon un sondage IFOP de 2021, 41 % des Français pensent que leur signe astrologique exprime leur caractère… Et en parlant de tempérament, un signe astrologique est considéré comme celui qui a le « pire caractère » ! Il s’agit du Scorpion.

Le Scorpion (23 octobre – 22 novembre) : un signe mal-aimé

De tous les signes du zodiaque, le Scorpion est probablement le plus incompris… Et autant dire il n’a pas volé cette mauvaise lecture de son personnage. Volontairement mystérieux et disant, ce natif se plaît à tenir les gens écartés de son jardin secret. Un comportement fuyant qui lui vaut d’être considéré comme quelqu’un de froid alors que le huitième signe du zodiaque est tout l’inverse. Et pour cause, en véritable signe d’Eau, le Scorpion est un grand sensible qui s’emploie simplement à se protéger par une apparence beaucoup plus forte qu’il ne l’est réellement.

Par ailleurs, si on dit du Scorpion qu’il a mauvais caractère, c’est aussi parce que ce natif est réputé pour être quelqu’un de passionné qui ne sait pas mâcher ses mots. Avec lui, c’est tout ou rien… Une absence de demi-mesure qui peut irriter son entourage dans la mesure où ces derniers peuvent craindre les réactions exagérées de ce natif imprévisible.

Au-delà de l’aura mystérieuse qu’il dégage, en plus de son côté passionné souvent ingérable, ce natif souffre aussi et surtout de préjugés parce que son signe est représenté par le scorpion, un arachnide redoutable qui n’est pas connu pour être le meilleur ami de l’homme.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet