Mort de Matthew Perry : avait-il un lien de parenté avec Luke Perry, décédé en 2019 ?

Ce samedi 28 octobre, Matthew Perry est mort. Inoubliable Chandler dans Friends, il n’avait que 54 ans, deux ans de plus que Luke Perry. L’acteur de Beverly Hills, lui, est décédé en 2019.

Le monde de la télévision a perdu l’un de ses acteurs favoris. Ce samedi 28 octobre, Matthew Perry est mort à l’âge de 54 ans. Le comédien, surtout connu pour son rôle de Chandler Bing dans Friends, a été retrouvé inconscient dans son jacuzzi. Son assistant a tout de suite appelé les secours mais il était déjà trop tard. Les médecins n’ont rien pu faire pour le sauver.Sa disparition inattendue et dramatique à seulement 54 ans rappelle celle de Luke Perry. Le 4 mars 2019, le comédien s’était éteint à l’âge de 52 ans. Cinq jours avant cette triste nouvelle, l’acteur vu notamment dans Beverly Hills 90210 ou encore Riverdale avait été hospitalisé des suites d’un accident vasculaire cérébral.

S’ils partagent le même nom de famille, Luke Perry et Matthew Perry n’ont aucun lien de parenté. Mais tous les deux ont connu des fins de vie dramatiques. Et le comédien de Friends a rendu son dernier souffle quasiment quatre ans jour pour jour après celui de Beverly Hills. Tous les deux auront en tout cas marqué l’histoire de la télévision et resteront à jamais dans les coeurs des téléspectateurs.Preuve : le message déchirant partagé par Tori Spelling pour l’anniversaire de la disparition de Luke Perry. "Il pouvait y avoir un million de personnes dans la pièce, mais il vous faisait toujours sentir comme si vous étiez la seule.Les êtres humains bons et doux sont une espèce rare. Je n’en connais pas tant que ça malheureusement. Il était l’un d’eux", a-t-elle écrit.

Source: Lire L’Article Complet