Mort d'Ari Boulogne : sa compagne mise en examen pour homicide involontaire
Les circonstances restent mystérieuses autour de la mort d’Ari Boulogne restent mystérieuses, 72 heures après la découverte de son corps dans un appartement du XVe arrondissement de Paris. Ce lundi 22 mai 2023, selon les informations du Parisien, la femme ayant prévenu la police de la mort du fils putatif d’Alain Delon, a été mise en examen et placée en détention provisoire. Elle est soupçonnée d’avoir tardé à donner l’alerte auprès des secours, par peur des poursuites à son encontre.
Une mise en examen pour homicide involontaire
Yasmina S., qui serait la compagne du photographe âgé de 60 ans, a été mise en examen pour « non-assistance à personne en danger, homicide involontaire, transport, détention, acquisition et cession de stupéfiants« , selon le parquet de Paris, interrogé par nos confrères. Elle a été placée en détention provisoire dans la soirée du lundi 22 mai 2023, à la demande du magistrat en charge de l’instruction du dossier.
C’est elle qui a appelé la police, ce samedi 20 mai 2023 à 4 heures du matin, pour donner l’alerte. Cette dernière affirmait avoir découvert le corps d’Ari Boulogne, mort dans son salon et dans un état de décomposition avancé, alors qu’elle revenait de vacances en province avec son fils. Prise d’un malaise et de vomissements à l’arrivée des enquêteurs, Yasmina S. avait été conduite à l’hôpital Saint-Joseph (XIVe arrondissement) par les sapeurs-pompiers de Paris. Elle a ensuite été placée en garde à vue. Elle fait l’objet d’une enquête visant à « éclaircir les circonstances dans lesquelles a pu survenir le décès de la victime, qui était hémiplégique ».
Lors d’une audition, elle aurait affirmé que son conjoint aurait succombé à une potentielle overdose. Mais elle n’aurait pas donné l’alerte auprès des secours, par peur d’éventuelles poursuites, précise Le Parisien. Une autopsie sera pratiquée sur le corps d’Ari Boulogne pour déterminer les causes exactes de sa mort.
L’hommage d’Anthony Delon
Fils de la chanteuse Nico et élevé par Édith Boulogne, la mère d’Alain Delon, Ari Boulogne a toujours affirmé être le fils de l’acteur, en dépit des dénégations de ce dernier. Le comédien avait refusé de se prêter à un test ADN pour confirmer ou infirmer cette filiation. Depuis plusieurs années, son fils présumé se battait avec la justice pour obtenir gain de cause, sans succès jusqu’à maintenant.
Quelques heures après l’annonce du décès du photographe, ce dernier avait eu droit à un hommage de la part d’Anthony Delon, son demi-frère présumé. Sur Instagram, ce dernier a écrit : « Repose en paix Ari. Une destinée tragique. Tristesse. Une pensée ce soir pour ses deux enfants. »
https://www.instagram.com/p/CseWmaxIQx5/
Ari Boulogne laisse derrière lui Charles, né en 1999, et Blanche, née en 2006.
- « Tous mes amis et toutes les femmes de ma vie sont partis » : Alain Delon se confie sur sa douloureuse solitude
- Ari Boulogne a bien assigné Alain Delon en justice pour reconnaissance de paternité
Source: Lire L’Article Complet