Monster Hunter Rise, Binary Gods, Elliot… Les vidéos JV de la semaine du 28 décembre 2020
On revient sur les vidéos et trailers liés aux jeux vidéo qui ont fait l’actualité au cours des sept derniers jours. De quoi faire le plein d’infos en ce début de nouvelle année 2021 !
Monster Hunter Rise se présente dans un nouveau spot TV
C’est sans aucun doute un des jeux les plus attendus pour le début d’année 2021 : Monster Hunter Rise, une exclusivité temporaire pour Nintendo Switch, devrait faire son arrivée sur la console de Nintendo dès le 26 mars. Une nouvelle vidéo de bande-annonce pour le jeu dévoilée cette semaine révèle notamment la présence du Khezu dans le jeu, un monstre introduit dans le tout premier Monster Hunter de la PS2. On y découvre pas mal d’autres bêtes, de quoi se hyper en attendant Mars !
The Last Dead End est dispo sur consoles
Dispo depuis plusieurs mois sur PC, The Last Dead End fait enfin son arrivée sur consoles et se révèle aux néophytes dans un trailer dévoilé cette semaine. Le voilà donc disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch. On rappelle que The Last Dead End est un jeu d’horreur à la première personne qui suit le personnage de Farhad Novruzov, un jeune scientifique qui est retourné dans son pays natal et qui se retrouve face à divers événements paranormaux.
Les papas de Deemo et Voez présentent Binary Gods
Habitués des jeux de rythme (Deemo, Voez ou Cytus), le studio Rayark a pu dévoiler son nouveau projet cette semaine : Binary Gods. Pour l’instant, nous ne savons pas encore sur quelles plateformes sortira le jeu, mais a priori il semblerait qu’il s’agisse d’un jeu mobile. Il pourra évidemment arriver sur d’autres supports par la suite. Reste à voir s’il s’agira à nouveau d’un jeu de rythme, ou si le studio s’essaye à complètement autre chose.
Elliot débarque sur consoles
D’abord sorti cet été sur PC et Steam notamment, le jeu de plateforme Elliot s’apprête à faire son arrivée sur console. Pour l’occasion, Plain and Game Studio a pu proposer un trailer histoire d’accompagner la sortie du 24 décembre dernier du jeu sur diverses plateformes. Pour rappel, Elliot est un jeu simple mais pas simpliste, basé sur le die & retry si réussi pour ce genre de jeu. De quoi débuter l’année avec panache !
Source: Lire L’Article Complet