Lifestyle

Monoprix x DA/DA : une collaboration pop pour débuter l’année en beauté

Pour succéder à India Mahdavi et Antoinette Poisson, Monoprix a choisi de s’associer à la créatrice Diane Ducasse, fondatrice de la marque DA/DA, pour imaginer une collection exclusive disponible dès le 17 février 2021 en boutique et en ligne. 

DA/DA, c’est le nom du label de mode créé par Diane Ducasse en 2016. Deux syllabes chantantes qui font référence aux initiales de la créatrice mais surtout aux artistes Dada qu’elle affectionne tant. Comme un hommage graphique et chromatique au mouvement artistique et intellectuel des années 1910, les créations de la jeune styliste jouent avec les volumes, les couleurs vives et le mélanges de genres. 

Une collection espiègle et colorée 

Pour Monoprix, la créatrice Diane Ducasse a puisé dans son répertoire mais également dans l’univers multiple du cirque des années 20. Si la ligne de mode fait la part belle à la couleur et aux imprimés, la collection déco n’en demeure pas moins séduisante. Formes aléatoires aux couleurs primaires, rayures asymétriques, courbes spontanées et à-plats de couleur impactants s’emparent des tapis, des coussins, des vases ou encore de l’art de la table. Résultat ? Une collection espiègle riche en références. Coup de cœur pour les tapis et les céramiques bicolores.  

À découvrir dans tous les magasins Monoprix et sur le site monoprix.fr à partir du 17 février 2021, la collaboration Monoprix x DA/DA insuffle une gaieté doublée d’une poésie qui tombe à point nommé. Voici un avant-goût de la collection en images. 

  • La Redoute se lance dans la seconde main avec La Reboucle !
  • Pourquoi l’échiquier est-il devenu l’objet star du moment ?

Source: Lire L’Article Complet