Moha La Squale condamné pour refus d'obtempérer, le verdict est tombé

Après son arrestation pour refus d’obtempérer, Moha La Squale a officiellement été condamné. Voici le verdict du tribunal !

Le verdict est tombé ! Suite à son arrestation pour refus d’obtempérer, outrage et rébellion, Moha La Squale qui est également visé par une enquête pour violences, a été condamné. Selon les informations rapportées par l’Agence France-Presse (AFP), la sentence contre Mohamed Bellahmed de son vrai nom, a été dévoilée ce jeudi 15 avril 2021. Si la procureure avait requis une peine de 10 mois de détention à domicile sous surveillance électronique en mars dernier, le jeune homme de 25 ans qui était absent lors du délibéré, a finalement écopé de six mois. Le tribunal correctionnel de Paris a également exigé que l’interprète de « Luna » reverse entre 400 et 500 euros aux trois policiers qui s’étaient constitués parties civiles.

https://www.instagram.com/p/B5f-tiXIqcB/

Une publication partagée par Mohalasquale (@mohalasquale)

Pour rappel, Moha La Squale avait été arrêté en juin 2020 lors d’un contrôle routier de routine. À l’époque, les policiers s’étaient rendus compte que le rappeur faisait l’objet d’un mandat de recherche pour refus d’obtempérer aggravé. Un mois auparavant, l’artiste originaire de Créteil avait été poursuivi par les forces de l’ordre après un « rodéo » à moto dans les rues de Paris. Si le jeune homme avait tenté de fuir à pied, il avait rapidement été rattrapé et plaqué au sol. Lors de l’audience en mars, il s’était dit « désolé. » Il n’a pas réagi à sa condamnation. En parallèle de cette affaire, sachez que Lacoste a rompu sa collaboration avec Moha La Squale après les accusations d’agressions sexuelles à son encontre.

Source: Lire L’Article Complet