Mélina et Yannick et Emeline et Frédéric (Mariés au premier regard 5) divorcés, ils se confient à coeur ouvert
Mélina et Yannick et Emeline et Frédéric ont divorcé depuis l’émission Mariés au premier regard 5. Voici leurs témoignages.
Tout récemment, on vous révélait qu’Emeline et Frederic et Mélina et Yannick avaient divorcés depuis l’expérience Mariés au premier regard 5, malgré les dires du dernier épisode. Depuis le tournage de « Que sont-ils devenus six mois plus tard ? », quelques semaines se sont écoulées et les deux couples ont décidé de mettre un terme à leur histoire d’amour. Les quatre candidats se sont alors longuement exprimés sur leurs comptes Instagram respectifs. Mélina de son côté à écrit un texte avec : « Aujourd’hui, c’est avec tristesse que je vous annonce la fin de notre histoire à Yannick et à moi… Même si notre histoire fut médiatisée, ces raisons nous regardent. » Quant à son ex-mari, il a partagé : « Aujourd’hui nos chemins se sont séparés mais je garde cette belle histoire à jamais gravé dans mon cœur. »
https://www.instagram.com/p/CPBSvCDFc0n/
Une publication partagée par ღ꧁ ????é???????????????? || MAPR5 (@melina_mapr5)
https://www.instagram.com/p/CPBV6hKjo7O/
Une publication partagée par ???????????????????????????? ????????ℙℝ ???? (@yannick_mapr5)
https://www.instagram.com/p/CPBTfsWldFe/
Une publication partagée par ⠀⠀????????????✨ | ???????????????????? (@emeline_mapr5)
https://www.instagram.com/p/CPBS0BiFU8g/
Une publication partagée par ???????????????? • ???????????????????? ???? (@fred_mapr5)
Emeline a partagé son ressenti après la fin de Mariés au premier regard 5 dans un très long message, avec entre autres : « J’ai fait un blocage car je ne ressentais pas tout ça alors, après une première rupture j’ai décidé de donner une seconde chance à notre mariage beau et sincère car oui, nous étions beaux. Du temps a passé et mes sentiments se dissipaient et malgré les essais ils n’ont pas resurgis. » Son ex Frédéric, qui a révélé que leur rupture avait eu lieu le 29 avril dernier seulement, a plus de mal à tourner la page. Il a partagé : « Emeline a ses raisons. Je comprends certains arguments sans en partager la conclusion. C’est la vie ! Je lui souhaite de vivre ses rêves, sa vie idéale et de concrétiser des projets qui la feront vibrer. » Espérons que chacun arrive à aller de l’avant très vite… Heureusement, on peut compter sur le couple de Laure et Matthieu, qui ont partagé de tendres photos de la grossesse.
Source: Lire L’Article Complet