Mélanie Dédigama transformée physiquement depuis sa grossesse, elle dévoile un incroyable avant-après
Mélanie Dédigama s’est transformée physiquement depuis sa grossesse et elle vient de dévoiler un incroyable avant-après que l’on vous propose de découvrir dans cet article.
Le 13 juin dernier, Mélanie Dédigama, qui toujours en guerre avec Fidji Ruiz, lui lance un énorme tacle, et son petit ami Vincent ont donné naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Naya. Depuis, les deux jeunes parents vivent sur un petit nuage et se sont installés à Dubaï pour vivre leur vie de famille. Lors de sa grossesse, l’ancienne candidate de télé-réalité a, comme toutes les femmes enceintes, pris du poids. Mais, peu de temps après son accouchement, Mélanie Dédigama a repris une alimentation saine ainsi que le sport dans le but de retrouver le corps qu’elle avait avant sa grossesse. Un peu moins d’un an après la naissance de sa fille, Mélanie Dédigama s’est métamorphosée. D’ailleurs, dernièrement, elle a fait un point sur sa transformation physique tout en dévoilant un incroyable avant-après sur son compte Instagram. Comme vous pouvez le voir avec la publication ci-dessous, la maman de Naya a déclaré : « Transformation physique… Je voulais juste vous montrer une réalité que beaucoup ont vécue, vivent ou vivront… »
https://www.instagram.com/p/CNIgFNgl-dg/
Une publication partagée par Mel Dedigama (@meldedigama)
Puis, elle a ajouté : « La première photo est une photo que j’ai prise aujourd’hui et la dernière date d’un mois avant ma grossesse. Je m’attendais à ce que mon corps change, mais de là à prendre plus de 35 kg absolument pas ! Je pensais également que je réussirais à tout perdre très facilement étant donné que la morphologie joue énormément… Une fois enceinte j’ai très vite compris que mon corps ne fonctionnait plus de la même façon, tout s’est inversé et mon corps s’est mis à tout stocker. Étant incapable de me contenir et de me contrôler au niveau de la nourriture… Il a été très dur pour moi , une fois avoir accouché de m’accepter telle que j’étais devenue… Un ventre coupé en 2, tout mou, flasque ma peau distendue, des seins énormes qui ont éclaté à la première montée de lait… Aujourd’hui je fais 59 kg et avant ma grossesse j’en faisais 49 pour 1m75. Je veux simplement être bien dans mon corps et dans ma tête voilà mon réel objectif ! C’est bien ça le principal croyez-moi ! (…) ». Voilà donc une incroyable transformation physique. À la rédac, on espère que Mélanie Dédigama, qui a raconté en larmes comment sa fille a failli mourir, se sentira à l’avenir de mieux en mieux dans son corps.
Source: Lire L’Article Complet