Mélanie Da Cruz en couple avec Anthony Martial et en pleine polémique, elle prend la parole et fait une énorme mise au point

Mélanie Da Cruz est au coeur d’une polémique suite à ses propos dans une interview pour Konbini. En colère, dernièrement, sur son compte Instagram, elle a pris la parole et fait une énorme mise au point.

Mélanie Da Cruz, qui a piégé Anthony Martial en lui faisant croire qu’elle souhaitait refaire ses fesses, est au coeur d’une polémique suite à ses propos dans une interview pour Konbini. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, l’ancienne candidate de télé-réalité s’est confiée sur sa vie de femme de footballeur en dévoilant une réalité qui est selon elle, loin des clichés. Lors de cet entretien avec nos confrères, la femme d’Anthony Martial a révélé quels ont été les sacrifices qu’elle a dû faire, les étiquettes qu’on lui a collées mais également le club dans lequel elle aimerait voir jouer son mari. Après la publication de cette interview pour Konbini, Mélanie Da Cruz a reçu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. En colère et décidée à ne pas se laisser faire, la jeune femme a fait une énorme mise au point sur son compte Instagram. Comme vous pouvez le voir avec les nombreux clichés ci-dessous, Mélanie Da Cruz, a écrit le long message suivant : « Quand on voit la méchanceté des gens de ce monde, ne vous demandez pas pourquoi les femmes de joueurs restent entre elles… Inconsciemment, elles se sentent protégées en restant ensemble parce qu’au final, elles seules peuvent se comprendre. Personne dans cette interview n’a essayé d’attirer la pitié des gens car nous savons que vous n’en avez aucune ! ».

Une publication partagée par Konbini (@konbini)









Elle poursuit : « En ce qui me concerne, me dégrader, me rabaisser, essayer de me réduire à de la… pour certains, c’est votre passe-temps préféré ! Sachez que quand Konbini m’a demandé su je voulais restreindre les commentaires, j’ai dit : ‘non’ ! Je m’assume ! J’assume ma vie ! J’assume mes dires et ça, ce n’est pas donné à tout le monde (…) Je n’ai pas fait cette interview pour me mettre en bombe (…) mais parce qu’on savait que personne ne s’attendait à ce qu’un jour, une femme prenne la parole Et oui, notre seul droit en général, c’est de se taire ! (…) Quelqu’un a dit que c’était la pire vie du monde ? Personne… Mais par contre, qui êtes-vous pour juger nos faits et gestes ? Qui êtes-vous pour nous dire ce que l’on doit faire ? (…) On ne changera pas les choses… Par contre, si on a envie d’en parler, on en parle parce que nous sommes des êtres humains même si notre voiture, notre maison, nos vacances etc vous dérangent. Tu n’es pas considéré quand tu n’as rien, mais quand tu as un peu plus que les autres, alors là, malheur à toi ! Je ne vais absolument pas m’excuser de gagner ma vie et non plus m’excuser d’être avec un homme qui gagne sa vie ! (…) Nous ne sommes pas les femmes les plus plus malheureuses de la terre mais ça ne vous donne pas le droit de nous manquer de respect (…) ». Voilà donc qui est clair ! Aussi, découvrez si Mélanie Da Cruz est de nouveau enceinte d’Anthony Martial.

Source: Lire L’Article Complet