Marie Hennerez (Plus belle la vie) : ses confidences intrigantes sur le futur de son personnage
Marie Hennerez, qui interprète Léa Nebout dans Plus belle la vie, s’est confiée sur son personnage et ce qui l’attend dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 3. Sa grossesse, la dépression de son beau-père… La comédienne a fait des confidences intrigantes.
Il y a du changement au Mistral, ces derniers temps. La famille Nebout doit faire face au viol de Patrick, le père de famille et commandant de police. Une agression qui va le plonger dans la dépression. Interrogée sur la place que va prendre son personnage auprès de son beau-père, Marie Hennerez, qui interprète Léa Nebout, a confié dans les colonnes de Télé Loisirs qu’elle ne s’impliquerait pas vraiment dans sa maladie. En effet, la jeune femme est déjà bien occupée avec sa grossesse surprise. "Léa est surtout dans les problématiques liées à sa grossesse qui prennent déjà beaucoup de place. Elle ne sait pas trop quoi faire, explique la comédienne, Léa va laisser sa sœur, Emilie, prendre le relais auprès de Patrick."
La jeune femme a ensuite évoqué les relations que son personnage va avoir avec Jean-Paul Boher, le père de l’enfant qu’elle attend. Si la comédienne ne sait pas encore comment les choses vont tourner, elle indique que Léa et Boher continuent de se chercher. "Il y a certaines incompatibilités. Vont-ils réussir à aller au-delà de leurs divergences ?" Marie Hennerez a également révélé que le retour d’Angélique, une employée de la police municipale dont son personnage est tombé amoureux, n’était "pas impossible". Ce qui pourrait compliquer encore davantage les relations de la médecin avec Jean-Paul Boher.
Marie Hennerez : "Je vis la grossesse par procuration, j’adore"
Pour les besoins du rôle, Marie Hennerez tourne depuis quelques jours avec un faux ventre de femme enceinte : "Pour le moment, j’adore ! Ça tient chaud !, déclare l’actrice de Plus belle la vie avant de reconnaître que, cet été, ça risque d’être très compliqué. Je vis la grossesse par procuration, j’adore." Les aventures de son personnage donneraient-elles des envies de bébé à la comédienne ? "L’instinct maternel est là depuis très longtemps… Il faut seulement que ça arrive…", conclut-elle.
Source: Lire L’Article Complet