Mariage : la combinaison de mariée déclinée en couleur pour les invitées d'Azéline Paris | Vogue Paris

En satin de soie blanc pour la mariée et de couleurs joyeuses pour les invités, la combinaison Azéline Paris sera la star des mariages par sa pluralité et ses prix doux.

Azéline Paris, c'est avant tout une histoire d'amitié, de passion pour la mode et de robes de mariée modernes. Lancée conte vents et marées en 2020, la marque bridal fondée par Azéline et Angeline opère son premier coup d'éclat en proposant une combinaison initialement imaginée pour la mariée dans des versions pour invitées et/ou demoiselles d'honneur.

La combinaison de mariée déclinée en version invitées chez Azéline

Partant du constat que leur combinaison Coralie plaisait mais pas seulement aux futures mariées, les créatrices ont décidé de l'imaginer dans des coloris et tissus différents ainsi que dans une version prêt-à-porter. La combinaison immaculée pour jeune mariée en satin de soie est proposée à 650€, tandis que les 4 versions colorées – rouge terre, marine, lamée dorée, lilas – sont au prix doux de 395€. Avec son joli décollecté cache-cœur, sa ceinture enserrant subtilement la taille et ses jambes évasées de pantalon, cette pièce se reporte à l'envi et parera à merveille un cortège de demoiselles d'honneur accordées (ou non). 

© Solenne Jakovsky

Dans une démarche éthique, les créatrices d'Azéline Paris ont lancé la précommande de ces combinaisons jusqu'au 21 février afin de réaliser le nombre de pièces juste et ainsi éviter la sur-fabrication. Un satin de soie venu de France, du triacétate au label FSC qui garantit la provenance de cette fibre venant d'une forêt durable, une fabrication des pièces dans un atelier parisien à taille humaine… Azéline Paris donne du sens à ses pièces bridal et ça fonctionne.

© Solenne Jakovsky

Les créations mariage Azéline Paris sont à retrouver ici

© Solenne Jakovsky

Retrouvez aussi sur Vogue.fr

Septem lance sa première collection mariage et toutes les images sont ici

Mariage : 7 alternatives originales à la robe de mariée classique 

Rime Arodaky imagine une collection de combinaisons pour les mariages civils de 2020

Encore plus de Vogue sur YouTube :

https://www.youtube.com/embed/7n5VDArQpE0?embed_config={"adsConfig":{"adTagParameters":{"iu":"/5574/fr-vogue-cp/mariage/marques-a-suivre/article/Youtube-PFP","cust_params":"cms%3Dcopilot%26site-name%3DVogue%26market-name%3Dfrance%26page-url%3Dhttps://www.vogue.fr/mariage/article/combinaison-mariage-invitees-azeline%26platform%3Dweb%26feature-flags%3DarticleEmbedInlineArticles-true%2CdynamicAffiliateDisclaimerTop-true%2ClogoVariation-%2CnativeShareLargeButtonOnTopper-true%2CrelatedContentRecommendations-true%2CseoMetaRobots-true%2CslimNavigation-true%2CstickyBottomArticleAd-true%2CteadsNativeFallback-true%2ConeTrust-true%2Csentry-true%2CtestMultivariant-A%26article-id%3D6014172f591cb4ca27c85a7b%26page-template%3Darticle%26content-type%3Dstandard%26category%3Dmariage%26subcategory%3Dmarques-a-suivre%26article-tag%3DRobes de mariée%26video-embeds%3Dyes%26gallery-embeds%3Dno%26experience%3Dcompass%26ceros-embed%3Dno%26kvid%3D7n5VDArQpE0%26video-embed-index%3D1"},"nonPersonalizedAd":false}}
Source: Lire L’Article Complet