Lifestyle

Maeva Ghennam séparée de Greg Yega depuis Les Marseillais et au plus mal, elle fait une demande particulière aux internautes

Suite à sa rupture avec Greg Yega, Maeva Ghennam des Marseillais fait une grande demande à ses internautes…

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam et Greg Yega ont officialisé leur séparation et ont balancé sur leur rupture ! L’arrivée du marseillais sur le tournage d’Objectif reste du Monde a mis le feu aux poudres entre les deux ex, qui ont décidé de mettre fin à leur relation… De son côté, Maeva Ghennam a tenté de faire passer un message aux internautes via son compte Instagram, en repartageant ces messages : “A tous les comptes fans de Maeva ou Greg faut qu’on tourne la page nous aussi et qu’on arrête de parler de leurs histoires d’amour ils se sont aimés etc mais faut plus qu’on les tague ou qu’on les mentionne par respect pour eux mais aussi pour leur histoire d’amour qu’ils nous ont fait vivre à travers l’écran”.

La jeune femme a également partagé ce message : “Du coup je demande à tous les comptes soutiens de ne plus identifier Maeva et Greg pour qu’ils se remettent ensemble, on a essayé de les aider, on a cru en eux mais il faut à présenter respecter leur décision ! Maeva Ghennam en tout cas merci pour ton petit message, nous concernant sache qu’on a pris du plaisir mais c’est la vie, toutes les bonnes choses ont une fin, je te souhaite beaucoup de bonheur en tout cas et surtout de te reconstruire”. De quoi faire comprendre que Maeva Ghennam ne souhaite plus voir d’images d’elle et Greg ensemble ! La rédaction de melty vous propose également de découvrir ici comment Maeva Ghennam a insulté Greg suite à l’officialisation de sa participation à Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet