Lifestyle

Maddy dans Les Marseillais pour retrouver Benjamin Samat, elle se confie sur son grand retour en télé-réalité

Maddy fait son grand retour en télé-réalité avec Les Marseillais à Dubaï ! La candidate s’exprime sur son arrivée pour retrouver Benjamin Samat et son absence sur nos écrans depuis 4 ans…

Alors que Benjamin Samat fait enfin son grand retour dans Les Marseillais à Dubaï et rend les candidats fous dans cet extrait exclu pour melty, Maddy sera également prochainement dans le programme et fera ainsi son grand retour en télé-réalité ! En effet, la jeune femme que l’on a découvert dans Qui veut épouser mon fils a participé il y a quatre ans aux Anges 10 et aux Marseillais vs le reste du Monde avant de faire une très longue pause sur nos écrans… Sur cette story Snapchat que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus, Maddy fait le bilan sur sa carrière en télé-réalité et parle de son grand retour…

Maddy viendra en tant que guest star sur le tournage des Marseillais à Dubaï et devrait débarquer dans quelques épisodes sur W9. Dans cette vidéo, elle explique ainsi qu’elle était très contente de retrouver les autres Marseillais, et qu’elle en connaissait déjà la plupart qu’elle avait rencontré dans Les Marseillais vs le reste du Monde… Et qui reste l’une de ses plus belles aventures ! La jeune femme ne semble pas inquiète de Maeva Ghennam ou encore Marine El Himer, avec qui elle s’est clashée dans l’aventure… On a déjà hâte de voir les images ! En attendant, on vous dévoile ici les nouvelles images des Marseillais à Dubaï avec Maddy qui se clashe avec Marine El Himer, Manon Marsault en larmes et l’arrivée de Victoria.

Source: Lire L’Article Complet