Madame est servie : que sont devenus Tony Micelli et Angela Bower ?
Tandis que la sitcom Madame est servie a tiré sa révérence il y a maintenant 29 ans, que son devenus Tony Danza et Judith Light, alias Tony Micelli et Angela Bower ?
C’est une sitcom qui a marqué à jamais l’histoire du petit écran. En 1984, les téléspectateurs découvraient Madame est servie, série d’un nouveau genre où Tony Micelli, joué par Tony Danza, est engagé comme homme à tout faire dans une famille aisée du Connecticut afin d’offrir à sa fille Samantha un meilleur cadre de vie. Entrant ainsi au service d’Angela Bower, jouée par Judith Light, une riche femme d’affaires séparée de son mari, qui vit avec son fils Jonathan et sa mère, Mona Robinson. Mais 29 ans après l’arrêt de la série, qui a quitté les écrans le 25 avril 1992, que sont devenus les deux acteurs principaux de la sitcom ?
Loin de mettre un coup d’arrêt à la carrière de Tony Danza, le comédien s’est essayé à un registre plus dramatique après la fin de Madame est servie, jouant notamment dans le téléfilm Douze hommes en colère, ou encore dans la série The Practice, où il incarnait Tommy Silva, rôle qui lui a valu une nomination aux Emmy Awards, les Oscars de la télévision. Il a enchaîné par la suite dans la série Associées pour la loi, avant d’être la star en 2010 de sa propre téléréalité, Teaching Tony Danza. En 2020, il est apparu dans la sitcom Outmatched, après avoir fait une apparition en 2018 dans la série The Good Cop. Côté vie privée, il a divorcé en 2013 de sa femme Tracy Robinson, qu’il avait épousée en 1986.
Judith Light, star des séries signées Ryan Murphy
Comme son comparse Tony Danza, Judith Light a elle aussi su rebondir après l’arrêt de Madame est servie, en multipliant notamment les rôles à la télévision, ainsi qu’au théâtre, plus qu’au cinéma. Après avoir brièvement joué dans la sitcom Madame et sa fille de 1993 à 1994, la comédienne aujourd’hui âgée de 72 ans a incarné pendant huit ans la procureure Elizabeth Donnelly dans New York, unité spéciale, ainsi que pendant quatre saisons Claire Meade dans la série Ugly Betty. Elle a ensuite fait des apparitions les séries The Exes, Dallas, mais aussi la série Transparent, où elle a incarné Shelly Pfefferman, avant de devenir la coqueluche des séries créées par Ryan Murphy, comme dans la saison 2 d’American Crime Story ou encore The Politician, où elle tient le rôle de Dede Standish.
Source: Lire L’Article Complet