Luxe, orient et volupté… la nouvelle décoration de la Mamounia
-
13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock
SponsoriséPerfect Gifts
-
Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€
SponsoriséKoreTrak
Luxe, orient et volupté… la nouvelle décoration de la Mamounia
Extrême-Orient
Séjourner à la Mamounia permet de participer à un véritable tour du monde gustatif. Préparez -ous à faire escale en Asie avec le nouveau restaurant asiatique où l’on goûte à la délicatesse des sashimis, au piquant du wasabi et à la douceur du yuzu.
Valse des matières
Le restaurant asiatique propose un festival de contrastes, qui ne se joue pas uniquement dans les assiettes. Cela passe également par un éventail de matières, du métal au bois en passant par le laiton.
Viva Italia
La cuisine n’a pas de frontières. Si vous avez envie de déguster la pasta alors que vous êtes à Marrakech, rien ne vous en empêche. Si en plus la carte est signée par le chef Jean-Georges Vongerichten, alors vous n’avez aucune raison de refuser.
Le kaki est roi
Bonne nouvelle, le kaki est la couleur star de la déco en 2021. Une teinte qui s’impose en majesté sur les chaises et banquettes du restaurant italien.
Le vin et ses trésors
Les amoureux de bonnes bouteilles ont trouvé leur endroit fétiche avec l’Oenothèque. Une pièce à l’éclairage tamisée où le vin n’a pas fini de livrer tous ses secrets.
Tea time
L’heure du thé vous semble synonyme d’ennui ? Attendez un peu de voir l’écrin signé Pierre Hermé. Vous ne verrez plus le tea time de la même manière.
Les Mille et Une Nuits
Vous avez envie de vivre une expérience digne des Contes des Mille et Une Nuits ? Plus que jamais, la Mamounia semble être l’endroit idéal pour réaliser ce rêve.
Un dernier verre
Un dernier verre au Bar Marocain avant d’aller se coucher ? Une proposition alléchante mais qui peut être dure à tenir. Une fois installés dans ce joli écrin, il n’est pas si simple de se résoudre à rejoindre ses pénates.
Cocon oriental
Les banquettes invitent à la détente et aux discussions. Vous voilà enveloppés dans un véritable cocon oriental.
Septième art
Le chic ultime ? Se faire projeter un film dans le cinéma de l’hôtel.
Source: Lire L’Article Complet