Lorie Pester (Demain nous appartient) : ces SMS sur ses "pétages de plomb" qu’elle envoyait à Ingrid Chauvin
Après plusieurs mois loin des plateaux de tournage, Lorie Pester est de retour dans Demain nous appartient. Pendant sa grossesse, la comédienne a gardé des liens avec ses collègues… et c’est assez drôle.
Elle est enfin de retour ! Pendant deux ans, Lorie Pester a décidé de prendre du recul et de quitter Demain nous appartient. Une décision que la comédienne et chanteuse ne regrette pas aujourd’hui puisqu’elle a profité de son repos pour donner naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Nina. Et loin de Sète, elle a même gardé contact avec les acteurs récurrents du feuilleton de TF1. Et notamment Ingrid Chauvin. Lorsqu’elle était enceinte, Lorie Pester a envoyé des "SMS pour lui dire [qu’elle] vivai[t] très mal les piqûres d’hormones et les pétages de plombs alors qu’elle, elle le jouait pour que Chloé tombe enceinte de Céleste", s’est-elle amusée dans les colonnes de Télé Star, dans une interview à retrouver dans le magazine en kiosques ce lundi 22 février.
Désormais de retour, Lorie Pester a retrouvé avec joie son personnage de Lucie, qui va revenir lors de funérailles. Et pour expliquer son absence de deux ans, les scénaristes ont inventé une intrigue particulière. "Elle leur dit qu’elle revient d’un tour du monde, nous confie la comédienne. Mais est-ce la vérité ? Les gens vont être surpris de découvrir le nouveau visage de Lucie. Son comportement est étrange, elle ment et cache des choses…" Les téléspectateurs de TF1 vont donc devoir s’attendre à un retour particulièrement électrique. Mais est-ce que Lucie va retrouver son poste au commissariat ? Si c’est "le souhait de ses collègues", la jeune femme "ne se sent pas prête" : "Elle va quand même leur donner un coup de main. On va alors assister à un duel entre Lucie et Aurore, deux lionnes".
Lorie Pester : "Je me sens aussi très mère louve"
Mais le retour de Lorie Pester dans Demain nous appartient s’annonce très sportif puisque la jeune femme a décidé de rester vivre à Paris. Elle va donc devoir continuer à faire des allers-retours entre la capitale et Sète, où se déroule l’intrigue du feuilleton. Une décision prise pour le bien de sa famille, et notamment de sa fille Nina. Heureuse maman, la comédienne a dû changer son quotidien. "Moi qui suis toujours speed, qui dort beaucoup, avec Nina, je suis très cool, décrit-elle dans nos colonnes. Même si je n’ai pas mon compte de sommeil. Je me sens aussi très mère louve, protectrice, instinctive…" A Télé 7 Jours, elle expliquait déjà : "Mon bébé me donne tellement d’énergie que ça me donne des ailes ! J’ai envie de faire encore plus de choses pour elle ! (…) Je profite du matin, tant qu’elle dort encore, pour travailler un maximum. Car, une fois réveillée, c’est tornado !"
Source: Lire L’Article Complet