Lizzie McGuire : Hilary Duff se confie sur l’arrêt brutal du reboot de la série

Plus de quinze ans après la diffusion du dernier épisode de Lizzie McGuire, Disney annonçait que la série aurait le droit à un reboot. Alors que ce dernier a été arrêté brutalement après le tournage de deux épisodes, Hilary Duff s’est confiée sur ses regrets.

C’est LA nouvelle qui avait ravi les fans de séries Disney ! En 2019, un reboot de Lizzie McGuire avait été commandée par Disney+. Si Hilary Duff avait filmé deux épisodes de la série l’année dernière, c’est quelques mois plus tard que le service de streaming annonçait l’annulation du reboot en raison de divergences artistiques. Déçue que ce dernier n’est pas vu le jour, c’est lors d’une interview accordée à Jess Cagle sur SiriusXM que la comédienne a accepté de se confier. "Je pense qu’ils essaient vraiment de déterminer quel type de contenu, ils veulent voir sur Disney +, et cela ne correspond pas totalement à l’endroit où je vois Lizzie en ce moment. Je suis très protectrice envers elle et ils sont très protecteurs envers elle", a-t-elle déclaré.

Alors que le créateur de la série originale, Terri Minsky, et Hilary Duff souhaitaient que le reboot soit plus adulte, la jolie blonde a expliqué : "Pour moi, ce qui était important, c’est la façon dont elle pouvait se connecter avec ce qui se passait chez les gens qui regardaient la série. Et donc, pour moi, cela n’a de sens de tourner cette série seulement si elle se comporte comme une femme de 30 ans dans un monde moderne." Enfin, elle a ajouté : "Il y avait beaucoup de discussions créatives où ils pensaient peut-être que ce n’était pas tout à fait correct, et nous essayions de faire en sorte que cela fonctionne. Et, vous savez, il y a toujours beaucoup de conversations, mais je ne pense pas que cela va se produire."

Hilary Duff a aimé se remettre dans la peau de Lizzie McGuire

Malgré l’annulation du reboot de Lizzie McGuire, Hilary Duff tire des choses positives de cette expérience. Elle a ainsi assuré : "C’était agréable de revivre ça même pendant trois semaines de ma vie, parce que, vous savez, il y avait un moment dans ma vie où je ne pouvais pas supporter Lizzie McGuire. Et je me suis dit : ‘Je ne veux plus jamais entendre ce nom.’ Et maintenant que j’ai mon âge, je suis, comme, je l’aime. Elle est, vous savez, c’est là que tout a commencé pour moi. Et elle est moi et je suis elle. Et j’ai apporté ce que je pouvais à cela, ce qui était vraiment ce que je suis à l’intérieur. Et donc, profiter à nouveau de cela, même pour un instant, a été vraiment une expérience formidable."

Source: Lire L’Article Complet