L'espadrille ou l'art de dédramatiser la chaussure de mariée

Elle est le soulier de l’été par excellence. Chez Castañer cette chaussure en toile et en corde se rêve aux pieds des futures mariées avec une collection aux accents sixties toute dédiée.

Le choix de la robe, de la coiffure, des chaussures… Tous ces préparatifs demeurent sacrés à l’heure où les mariages non reportés sont célébrés en petit comité (30 personnes maximum). Des restrictions dues à la pandémie qui peuvent faire souffler plus fort un vent de liberté sur le vestiaire des mariées. C’est ce que suggère la marque Castañer avec sa nouvelle collection de chaussures et d’espadrilles. La griffe espagnole qui n’en est pas à ses premiers modèles dédiés au mariage dévoile une ligne de chaussures à semelles tressées, et pour la plupart compensées, baptisée «Love is a revolution» qui s’inscrit dans une esthétique bohème et romantique.

Maxi talon et semelle xxl pour ces chaussures Catañer issues de la collection mariage 2021.

Au programme de cette nouvelle collection : les classiques de la griffe espagnole, comme l’emblématique chaussure à plateforme lacée à la cheville revue en satin ou en cuir blanc, mais aussi des modèles aux accents sixties, dotés d’une semelle compensée en raphia et d’un maxi talon décorés de broderies fleuries. Un détail fort qui saura être mis en valeur avec une robe trapèze ou un pantalon palazzo pour un clin d’œil chic aux icônes mode des années 1960.

Source: Lire L’Article Complet