Les zombies de Call of Duty Black Ops – Cold War arrivent dans Warzone ?
C’est une rumeur qui prend de l’ampleur parmi les joueurs de Call of Duty : Warzone. Il semblerait qu’une horde de morts-vivants se prépare à envahir sous peu le Battle royal d’Activision.
Alors que l’ensemble des joueurs étaient concentrés sur l’arrivée possible d’un nouveau mode Zombie dans Call Of Duty Black Ops : Cold War, les développeurs en ont profité pour glisser un détail intriguant sur l’une des maps de Warzone. En effet, une machine venue tout droit de l’univers de Cold War, peuplé de morts-vivants, a fait son apparition au sein de la carte Verdansk. Pour la voir, rends-toi au rez-de-chaussée de l’hôpital. Tu ne peux pas la manquer, elle est installée en plein milieu de la pièce ! En t’approchant, tu constateras qu’un message d’action s’affiche sur ton écran. Ce dernier te propose d’activer ou de désactiver les Zombies. Autant te dire que de nombreux joueurs se sont empressés de la tester. Malheureusement, l’appareil n’est pas (encore) en fonction !
Soooooo…. There's a Cold War Zombies Trial Machine in Hospital On Warzone…???????????????????? pic.twitter.com/CUw7ZlkAhQ
Mais ça n’est pas le seul indice, qui indique que les zombies pourraient rejoindre Warzone. Sur Reddit, un utilisateur a partagé un étrange message en russe, qu’il serait parvenu à capter en jeu. Ce dernier provient du navire Vodyanoy, qui annonce son arrivée imminente à Verdansk. Dans la transmission, on peut entendre que la cargaison est sécurisée. Cependant impossible d’en connaître le contenu… Une arme biologique Nova 6, ou des cobayes à deux pattes agressifs ? Certains joueurs ont aussi fait le lien avec John MacTavish de Call of Duty : Modern Warfare, qui prétendait se trouver « à une demi-clique de la côte » à la fin du jeu. Pour le savoir, il faudra attendre, puisque les développeurs n’ont pour l’instant donné aucune info sur cette mystérieuse machine, et sur le message du cargo russe. Entre ça et l’annonce d’un nouveau Call of Duty prévu pour 2021, les joueurs vont devoir faire preuve de patience ! Après si tu veux anticiper l’arrivée des zombies dans Warzone, tu peux toujours t’entraîner sur Call of Duty : Black Ops – Cold War, disponible en promo sur Eneba.
Source: Lire L’Article Complet