Les réactions des stars du monde entier après France – Argentine

La finale de la Coupe du monde qui opposait l’équipe de France à l’Argentine a été un succès mondial ! Après de nombreux rebondissements et un score de 3-3, les deux équipes se sont affrontées aux tirs au but qui ont été remportés par les Argentins.

Un match incroyable qui a aussi tenu en haleine de nombreuses personnalités, à commencer par Matt Pokora, grand fan de foot.

Le chanteur a « vibré » pendant la rencontre et a félicité l’équipe de France, malgré la défaite. « On a vibré jusqu’au bout grâce à vous les gars. Merci », a-t-il écrit en Story Instagram.

Ryan Reynolds, copropriétaire de l’équipe galloise de Wrexham, a visiblement halluciné devant son écran face à la remontée française en fin de rencontre. « Mon Dieu, ce match est une malédiction sublime et démoniaque. Je l’aime tellement, arrêtez-le », a-t-il commenté pendant le jeu sur Twitter.

Le chanteur anglais Niall Horan a félicité l’Argentine en lettres majuscules et a envoyé un émoji cœur à Lionel Messi sur Twitter.

Tini alias Violetta, la petite amie de Rodrigo De Paul, lui a déclaré tout son amour sur Instagram.

Un match inoubliable

Les Argentins ont mérité cette victoire mais les Bleus se sont très bien battus, comme l’a souligné l’ancien champion de tennis Yannick Noah.

« Bravo les Bleus !!!!! Vive le sport !!!! Putain Merci pour ces émotions !!!!!!!!!! Bravo aux joueurs (tous)… Bravo au staff !! Bravo aux familles de l’équipe !!! Bravo aux supporters, aux vrais !!!! A bientôt ! Bravo à l’Argentine !!!!», a-t-il partagé sur Instagram.

De nombreuses stars, dont Omar Sy qui a tweeté durant tout le match, ont bien entendu félicité Kylian Mbappé, l’auteur de ce triplé exceptionnel qui a permis aux Bleus d’égaliser. L’acteur de Lupin a par ailleurs réussi à convertir sa collègue américaine, Kerry Washington, à la passion des Bleus ! Le meilleur buteur de ce mondial a même gagné une nouvelle fan, comme elle l’a souligné.

Les artistes français sont peut-être déçus mais n’en veulent pas aux Bleus car comme l’a si bien dit Hector Langevin, comédien dans Demain nous appartient : « Fier de mon pays pour toujours ».

Source: Lire L’Article Complet