Les Mystères de l’amour (spoilers) : le coup de gueule d’Hélène et le mensonge de Clémence

Télé Star vous propose de découvrir le résumé complet de l’épisode des Mystères de l’amour, diffusé samedi 4 décembre, à 19h50 sur TMC. Attention, cet article est 100% spoilers !

Dans l’épisode du samedi 4 décembre 2021 des Mystères de l’amour, l’harceleur de Bénédicte attaque celle-ci et Damien avec un couteau mais ils réussissent à ne pas être blessés. Le déséquilibré prend encore la fuite. Bénédicte a été impressionnée par le comportement de son petit-ami et considère sa proposition de l’épouser. Aurélie et Victor essaient de joindre Guéant, celui-ci reste dans son coin. Il s’en veut de ne pas avoir été là pour protéger Béné. Isolé, le policier se sent nul. Il envisage de se suicider. Soudain, il reçoit une photo des pieds d’Aurélie et retrouve la raison. Elise et Rudy s’inquiètent aussi pour lui. Au commissariat, Guéant présente sa démission à Stéphanie, elle est bouleversée. Elle rapporte cela à Elise et Rudy qui décident de lui rendre visite mais Guéant est allé dans un bar pour se saouler.

Hélène a découvert que Bob a eu une aventure avec la petite-amie d’un collègue qui lui est cher… De plus, elle vit mal le fait que Nicolas soit reparti avec Clémence mais elle ne le dit à personne. Pas dans son assiette, elle va tout de même au travail et tombe sur Bob. Elle se montre froide envers lui et lui explique qu’elle lui en veut d’avoir couché avec Amélia. En parallèle, Nicolas et Clémence sont heureux de se retrouver. Elle reçoit un appel de son médecin mais ne répond pas en présence de son compagnon. Elle lui écrit discrètement un SMS et envoie un cœur… Une fois que Nicolas est parti, elle s’empresse de joindre son docteur avec qui elle semble très intime. Elle le rencontre en suivant et le remercie encore pour son travail. Ils s’embrassent !

Le grand jour approche pour Fanny dans Les Mystères de l’amour

A la maison, Laly se réveille avec José mais reçoit un appel d’Etienne qui veut la voir. Elle file au rendez-vous, ce qui déplaît fortement à son amant. Peu après, Nicolas raconte à José tout ce qu’il s’est passé avec Tania et Hortense, il ne sait pas s’il peut croire leur histoire… Fanny, quant à elle, stresse à l’approche de son grand concert. Tous ses proches viennent la soutenir. Enfin, Cathy et Béatrice sont heureuses d’être ensemble à nouveau. Toutefois, la première songe un peu à José. Il lui manquerait presque. Pour se consoler, elle contacte Pierre pour penser à autre chose… A suivre dans Les Mystères de l’amour.

Source: Lire L’Article Complet