Les 5 belles pièces déco à s'offrir selon Maria de la Orden | Vogue Paris
Un suzani vintage, des lampes graphiques, des céramiques de Séville… La créatrice Maria de la Orden dévoile ses derniers coups de coeur pour décorer un intérieur.
Aux commandes de sa marque éponyme, de La Veste et de Mau Loa home, Maria de la Orden imagine des vêtements solaires à la coupe impeccable et aux couleurs joyeuses. A l'image d'un certain art de vivre que cette esthète cultive sur Instagram, entre voyages inspirants, tables fleuries et promenades champêtres. L'occasion de lui demander ces 5 pièces fétiches du moment à s'offrir ce printemps.
Un suzani de Pequena Inglaterra
“J'adore les suzani vintage, ces tissus brodés à la main en Ouzbékistan, que je chine chez Pequena Inglaterra, une petite boutique déco à Madrid. Je les utilise comme nappe ou comme couvre-lit, ça donne un charme fou.”
Des vases The Ex Votos
“Ce sont mes pièces préférées chez The Ex Votos. Cette marque de céramiques à Seville menée par un couple andalou qui mêle modernité et tradition. Chaque vase est en prime unique.”
Un tableau d'Eduardo Lalanne
“J'admire beaucoup le travail d'Eduardo Lalanne. Cet artiste peintre espagnol dont le talent est palpable à travers ses tableaux qui mêlent simplicité et formes géométriques."
Une lampe La Veste x Gropius
“Ce sont des lampes que nous avons réalisé pour La Veste en collaboration avec Gropius Lamps. On s'est inspiré du mouvement Memphis et le résultat est gai et coloré.”
Des sets de tables Vita Kin
“Des sets de table et des serviettes de la collection dédiée à la maison de Vita Kin. Je suis déjà fan de ses vêtements, donc je ne pouvais qu'adorer cette collection capsule, en édition très limitée, qui met à l'honneur l'artisanat ukrainien."
Source: Lire L’Article Complet